Arte annonce le début du tournage de Cannabis, sa nouvelle série coproduite par Tonie Marshall

18 Sep 2015 à 18:40

Arte

Après Netflix avec Narcos qui s’est intéressé au sein de sa première saison au célèbre trafiquant de drogue colombien Pablo Escobar, c’est au tour d’Arte de vouloir nous entrainer dans l’univers de trafiquants.

La chaine franco-allemande annonce donc que le tournage pour Cannabis vient de commencer sous la direction de Lucie Borleteau. Scénarisée par Hamid Hlioua, Clara Bourreau et Virginie Brac (Les beaux mecs, Paris), cette série se présente comme un thriller romanesque se déroulant entre la France et l’Espagne pour explorer les enjeux entourant le trafic de cannabis.

En Espagne, tout commence une nuit à Marbella. Un bateau rempli de cannabis appartenant au baron de la drogue El Feo (Pedro Casablanc) se fait braquer par Farid Belhadj (Younès Bouab) et El Commandante (Santi Pons). Un coup de feu part, Farid bascule par-dessus bord… Sa femme Anna (Kate Moran) découvre alors que la disparition de son mari, Farid laisse une montagne de dettes et un bordel de luxe, le Princess…

En France dans la Cité de la Roseraie à Villiers, banlieue parisienne. La grosse livraison de shit attendue d’Espagne par Shams (Yasin Houicha) et son boss Morphée (Christophe Paou) n’est pas arrivée, et pour cause : c’est celle volée par Farid. Au même moment, la nouvelle maire, Zohra Kateb (Carima Amarouche) est déterminée à débarrasser sa commune du trafic et de la corruption. Grâce aux informations qu’elle obtient d’une source, elle met sérieusement à mal le trafic de cannabis…

Produite par Tabo Tabo films (Tonie Marshall et Véronique Zerdoun), ARTE France et Arcadia Motion Pictures, Cannabis se compose de 6 épisodes de 52 minutes  avec un tournage se déroulant du 14 septembre au 12 décembre en France et en Espagne.

Tags : Arte moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link