Actu US
Samedi 15 septembre 2012 à 10:00 | 0 commentaire | | | |

Carla Gugino, Rob Reiner et Jamie Lee Curtis dans la saison 2 de New Girl

avatar par .

Carla Gugino Carla Gugino, Rob Reiner et Jamie Lee Curtis dans la saison 2 de New GirlCarla Gugino (en photo) vient de rejoindre la série New Girl pour apparaitre dans 3 épisodes de la saison 2. L’actrice, qui a pu être vue cet été dans Political Animals, incarnera la patronne de Schmidt (Max Greenfield), Emma, une véritable dame qui a la classe quand on la rencontre, mais qui est une vraie bête dans le lit.

Schmidt va donc avoir une relation avec elle, après avoir signé un contrat, qui se révèle être sadomasochiste.  New Girl s’inspire ici ouvertement de Fifty Shades of Grey (cinquante nuances de Grey, sortie prévue pour octobre en France) Carla Gugino, Rob Reiner et Jamie Lee Curtis dans la saison 2 de New Girl, le roman érotique de E.L. James.

En plus de Gugino, il a été annoncé que Rob Reiner et Jamie Lee Curtis seront Bob et Joan, les parents de Jess (Zooey Deschanel). Ce sera dans l’épisode de Thanksgiving que le spectateur fera connaissance avec eux, quand leur fille tentera de réunir le couple divorcé pour cette occasion. Dans cet épisode, qui sera diffusé en novembre, il y aura aussi Rob Riggle (Wilfred,  NTSF:SD:SUV) dans la peau du cousin et rival de Schmidt, qui s’appelle aussi Schmidt.

Sur le petit écran, Jamie Lee Curtis a pu être vu la saison dernière dans la peau de Samantha dans NCIS. La dernière apparition télévisuelle de Reiner remonte à 2010 dans 30 Rock.

Partager cet article

publicite
56 queries. 1,307 seconds.