* John Hawkes (Deadwood, Lost – photo) rejoint le pilote de Outlaw Country pour FX. Une histoire de mafia et de star de la country à Nashville qui tourne autour de 4 personnages principaux joués par Luke Grimes, Haley Bennett, Mary Steenburgen, et donc Hawkes. Pour rappel, Grimes sera Eli Larkin qui essaie de sortir de la vie de criminelle dans laquelle il a grandi. Bennett sera une jeune chanteuse de country qui vit dans l’ombre de sa mère (Steenburgen). Hawkes endossera le rôle de Tarzen Larkin, l’oncle d’Eli et un membre important du crime organisé.

* Alicia Coppola (Jericho) sera guest star dans la seconde saison de NCIS: Los Angeles et pourrait devenir récurrente. Elle interprétera l’agent du FBI Amy Rand, une spécialiste des affaires de kidnapping qui travaillera avec le NCIS pour retrouver une victime qui peut empêcher des meurtres. L’épisode sera diffusé que CBS courant octobre.

* Jamie-Lynn Sigler (The Sopranos) se retrouve face à Sherri Stringfield dans le pilote Lifetime – sans titre  – que développe actuellement Josh Berman. L’histoire de la détective Molly Collins (Stringfield), mariée, deux enfants et sur le point de divorcer. Sigler sera Brooke Kross, sa partenaire. Elles enquêteront sur les affaires fortement médiatisées et navigueront dans leur vie privée en parallèle.

* Reggie Austin (Life Unexpected) intègre la nouvelle saison de Desperate Housewives. Il sera Doug Perry, star de baseball et mari de Renee (Vanessa Williams).

* Angela Sarafyan (In Plain Sight) rejoint la distribution de The Good Guys, endossant le rôle d’une assistante au service des CSI plutôt timide nommée Samantha Evans. Étant peu considérée dans son travail, elle trouvera le temps d’assister Jack (Colin Hanks) et Dan (Bradley Whitford) qui ont réellement besoin de toute l’aide possible.

* Meghan Markle (Fringe) se joint au casting de A Legal Mind, série en développement pour USA Network qui parle d’un avocat à succès (Gabriel Macht) qui engage dans sa firme Mike (Patrick Adams), un étudiant non diplômé qui se fait passer par un avocat. Markle sera Rachel Lane, une adjointe juridique qui possède un savoir encyclopédique de la loi et qui deviendra une alliée de Mike.

* The Vampire Diaries va réutiliser les flashbacks pour explorer le passé de Mystic Falls. Cette fois, il y aura George Lockwood, ancêtre de la lignée des loups-garous de la ville et il sera joué par Simon Miller, acteur à la courte carrière qui est récemment apparu dans Gossip Girl. Les flashbacks sont programmés pour le 4ème épisode de la saison 2 intitulé Memory Lane.

* La distribution de Three Inches s’étoffe encore avec l’ajout de Stephanie Jacobsen (Melrose Place, The Sarah Connor Chronicles) et Naoko Mori (Torchwood) qui rejoignent l’équipe de « super »-héros aux pouvoirs plus ou moins sans intérêt que le jeune Walter (Noah Reid) assemble. La première sera Watts qui peut modifier les émotions des personnes qu’elle rencontre, mais seulement quand elle toute proche d’elles. La seconde pourra reproduire n’importe quel son qu’elle entend.