Casting : 1600 Penn, Go On, Untitled Mindy Kaling Pilot, Joey Dakota, Revolution, Untitled Karyn Usher Pilot, The Asset, Golden Boy, Bad Girls, Baby Big Shot, Carrie Diaries, NCIS, Rizzoli & Isles, Burn Notice

* Jenna Elfman (Dharma & Greg, Accidentally on Purpose – photo) sera la Première Dame des États-Unis dans 1600 Penn. Présentée comme une comédie centrée sur une famille dysfonctionnelle, 1600 Penn parle de Skip, le fils ainé et incontrôlable (Josh Gad) qui revient chez lui où il est devenu la personne la plus fiable, mais aussi celle qui aide à maintenir les relations. Cette famille n’est pas n’importe laquelle, elle vit à la Maison Blanche.

* Laura Benanti (Eli Stone, The Playboy Clib) décroche le premier rôle féminin face à Matthew Perry dans le pilote de Go On. Cela se centre sur Ryan (Matthew Perry), le présentateur d’une émission sportive qui essaie de surmonter une tragédie et trouve du réconfort dans un groupe de thérapie. Benanti sera Lauren qui est à la tête du groupe et qui est elle aussi blessée profondément, mais elle parvient à garder le contrôle la majorité du temps.

* Après un long passage dans The Good Wife cette saison, Anna Camp change de registre en décrochant un rôle dans le pilote de la comédie médicale single-camera pour FOX signée Mindy Kaling (The Office). Le projet suit une femme obstétricienne/gynécologue qui est plutôt du genre Bridget Jones, avec des collègues de travail excentriques. Camp sera la meilleure amie et ancienne colocataire de l’héroïne.

* Scott Wolf  (V, Party of Five) rejoint Joey Dakota, un pilote de The CW. Basée sur la série israélienne Danny Hollywood, cette série se centre sur Maya (Amber Stevens), une réalisatrice de documentaire qui retourne dans les années 90 où elle rencontre et s’éprend de Joey Dakota (Craig Horner), une rock star qui est également le sujet de son film. De retour dans le présent, elle doit trouver un moyen pour le retrouver et éviter sa mort. Wolf sera le mystérieux Franklin qui semble en savoir énormément sur la situation de Maya et qui pourrait bien lui-même voyager dans le temps.

* Zak Orth, Andrea Roth (Rescue Me) et JD Pardo (Drive, American Dreams) s’ajoutent à la distribution de Revolution, le pilote de JJ Abrams et Eric Kripke pour NBC. Le projet suit un groupe de personnes qui cherche à survivre et à retrouver ceux qu’ils aiment dans un monde où toutes formes d’énergie à cesser d’exister. Orth sera Aaron, un brillant scientifique qui doit accepter de vivre dans un monde où les règles de la physique ne sont plus les mêmes. De son côté, Roth sera la mère de deux des principaux personnages, tandis que Prado jouera Nate, un expert du tir à l’arc.

* Rick Schroder (24, NYPD Blue – photo) a été engagé sur le pilote de la série d’espionnage écrit par Karyn Usher. Ce thriller procédural se centre sur Jane Forsythe (Saxon Sharbino), une orpheline de 14 ans qui est recrutée par la CIA. Elle rencontre alors Kevin Lear (Julian McMahon), un agent rebelle/assassin qui va lui servir de père de substitution et de mentor dans le monde de l’espionnage. Schroder sera le père biologique de Jane.

* Hamish Linkalter (The New Adventures of Old Christine) tiendra le premier rôle masculin face à Ali Larter dans le pilote de The Asset pour FOX. L’histoire prend place dans les bureaux  de la CIA à New York auquel est attaché Anna King (Ali Larter), une photojournaliste reconnue pour son travail dans des zones dangereuses qui travaille en fait pour l’agence. Linkalter sera l’agent responsable d’Anna.

* Bonnie Somerville (NYPD Blue, Cashmere Mafia) rejoint le pilote de Golden Boy, pour CBS. La série se centre sur Clark (Theo James), un jeune et ambitieux officier de police qui grimpe rapidement les échelons et devient détective après une affaire de drogue qui a fait de lui un héros. Seulement, cette promotion est peut-être arrivée trop vite. Somerville sera la détective Deborah McKenzie qui est issue d’une famille de policier et qui est la seule femme de la division homicide.

* Tracee Ellis Ross (Girlfriends) décroche l’un des premiers rôles de Bad Girls, l’adaptation de la série britannique éponyme pour NBC. Ce drama se concentre sur un groupe de femmes dans une prison fédérale. Ross incarnera Rachel, un businesswoman qui se retrouve en prison suite à un scandale bancaire.

* Erin Cummings (Detroit 1-8-7, Spartacus) a décroché un rôle dans le pilote Baby Big Shot de CBS. Il s’agit d’une série judiciaire qui tourne autour de Martina (Janet Montgomery), une femme issue de la classe ouvrière qui utilise des méthodes apprises dans la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés dans une firme de Manhattan Stark & Cohen. Cummings jouera la soeur ainée de Martina.

* Chloe Bridges (Freddy) tiendra tête à Carrie Bradshaw dans le pilote de Carrie Diaries pour The CW, la préquelle de Sex & The City. L’histoire prend place dans les années 80 à Manhattan et s’intéresse donc à la jeunesse de Carrie (AnnaSophia Robb), de sa famille à ses amours, en passant par ses études. Bridges incarneral’ennemie de Carrie, Donna Ladonna, une fille populaire et intelligente.

* Gaius Charles (Friday Night Lights) sera guest star dans NCIS, jouant Jason, un jeune homme que Tony sauva du feu à Baltimore et qui travaille désormais en tant qu’investigateur spécialisé dans les incendies criminels.

* Sharon Lawrence (NYPD Blue) sera guest star dans deux épisodes de la saison 3 de Rizzoli & Isles. Elle incarnera Hope, la mère biologique de Maura (Sasha Alexander) qui est désormais une médecin de renom et militante.

* John C. McGinley (Scrubs) sera récurrent dans la saison 6 de Burn Notice et jouera Tom Card, l’agent de la CIA qui a enseigné à Michael Westen (Jeffrey Donovan) tout ce qu’il sait. Ils peuvent désormais de nouveau travailler ensemble, et ce, dès le second épisode de la saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link