Casting : 1600 Penn, The Walking Dead, Beauty and the Beast (ABC et The CW), Revolution, American Judy, Bad Girls, Untitled Sztykiel Pilot, The Goodwin Games, Americana, The Frontier, Next Caller Please, Ned Fox is My Manny, 666 Park Avenue, Gilded Lilys, Untitled Fisher/Traub Pilot, Untitled Greg Malins/Greg Berlanti Pilot, White Van Man, Untitled Emmerich/Kloser Pilot, Living Loaded

avatarun article de :
publié le :
25 fév 2012 à 13:01
votre opinion :
0 commentaire

Bill Pullman* Bill Pullman (photo) est prêt à redevenir le Président des États-Unis, puisqu’il vient d’être casté dans le rôle du Président Dale Gilchrist dans le pilote de 1600 Penn. Présentée comme une comédie centrée sur une famille dysfonctionnelle, 1600 Penn parle de Skip, le fils ainé et incontrôlable (Josh Gad) qui revient chez lui où il est devenu la personne la plus fiable, mais aussi celle qui aide à maintenir les relations. Cette famille n’est pas n’importe laquelle, elle vit à la Maison Blanche. Également annoncée, Brittany Snow (Harry’s Law) sera Becca, l’ainée des filles du président qui est décrite comme perfectionniste.

* The Walking Dead accueille encore un acteur britannique dans un rôle important puisque David Morrissey (State of Play, Thorne, Blackpool) endossera le costume du terrible Gouverneur, le leader de la petite communauté de Woodbury qui deviendra un ennemi de Rick Grimes (Andrew Lincoln) et de son groupe. Il est engagé en tant que régulier pour la saison 3.

publicite

* ABC a trouvé sa bête pour son adaptation de Beauty and the Beast. C’est l’écossais Darius Campbell qui tiendra ainsi le premier rôle de ce pilote de fantasy qui revisite l’histoire du conte en se centrant sur Grace, une princesse qui se découvre une étrange connexion avec une mystérieuse bête, Shiro (Campbell), un garde du corps mercenaire.  Il s’agit pour l’acteur/chanteur de son plus gros rôle pour le petit écran, Campbell s’étant fait un nom en Angleterre avec les émissions Popstars et Pop Idol, puis avec ses participations à des comédies musicales.

* Les premiers noms pour Revolution, le pilote NBC de JJ Abrams et Eric Kripke viennent donc de tomber. Le projet suit un groupe de personnes qui cherche à survivre et à retrouver ceux qu’ils aiment dans un monde où toutes formes d’énergie à cesser d’exister. Ainsi, Graham Rogers sera Danny Matheson, un chasseur qui a du cœur ; Tracy Spiradakos (Being Human US) incarnera Charlie, une guerrière ; Anna Lisa Phillips (Crownies) campera un médecin.

Rick Gonzalez* Rick Gonzalez (Reaper – photo) et Zoe Boyle (Sons of Anarchy, Downton Abbey) rejoignent le casting de Bad Girls sur NBC. Ce drama se concentre sur un groupe de femmes dans une prison fédérale. Gonzalez incarne alors l’ancien membre d’un gang qui est maintenant un agent des services correctionnels de la prison et qui est très convoité parmi les détenues. Boyle sera quant à elle une mère célibataire qui prend un travail d’infirmière à la prison.

* Elaine Hendrix (Joan of Arcadia, 90210) sera l’ex-épouse du nouveau mari de Judy Greer dans American Judy, un pilote single-camera ABC. La série tourne autour d’une femme cosmopolite (Greer) qui se marie et se retrouve à vivre dans la banlieue et à jongler entre les enfants de son mari, sa belle-mère (Mimi Kennedy) et l’ex-femme (Hendrix), qui est aussi le shérif de la ville.

* James Earl III (Glee) et Amanda Crew (Whistler) seront dans le pilote de comédie ABC encore sans titre d’Adam Sztykiel qui se centre sur les relations d’un groupe de jeunes dans la vingtaine, et plus précisément sur l’amitié entre les colocataires Andrew (Nick Kocher) et Oliver (Earl). Crew sera une collègue d’Andrew qui est aussi ami avec les deux jeunes hommes.

* Felisha Terrell (Days of Your Life) rejoint Becki Newton et Scott Foley sur le pilote de Fox, The Goodwin Games. Cette comédie single-camera tourne autour des frères et sœurs Goodwin (dont deux d’entre eux sont joués par Newton et Foley) qui reconnectent après la mort de leur père qui leur a laissé une fortune qu’ils ne peuvent obtenir que s’ils suivent ses exigences. Terrell incarnera une ministre à l’église de la famille et qui a été une fois larguée par Henry (Foley).

*Emilie de Ravin (Lost) vient étoffer le casting du pilote Americana, un soap dans l’industrie de la mode pour ABC.  L’histoire se centre sur l’iconique designer Robert Soulter (Anthony LaPaglia), patriarche d’une large famille professionnelle qui vient de s’étendre avec l’arrivée un jeune designer qui chamboule toute la marque. L’actrice jouera alors la fille de Robert, Francesca, qui est à la tête des organisations des évènements mondains de l’entreprise, mais son père ne la considère pas comme une candidate pour lui succéder à la tête de l’empire familial, ce qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences.

* Clancy Brown (Carnivale) et Mustafa Shakir (Girlfriends) rejoignent le pilote du western The Frontier sur NBC. L’histoire prend place dans les années 1840 et suit les rêves d’un groupe du Missouri qui s’en va plus vers l’Ouest vers des territoires inexplorés. Le personnage de Brown sera un dénommé Jack Ramsay/Lamazee, et celui de Shakir portera le nom Rossignol.

* Joy Osmanski (Tje Loop, Grey’s Anatomy) sera productrice d’une émission de radio dans le pilote de Next Caller Please, une comédie single camera pour NBC. L’histoire est orientée sur Cam Doherty, un DJ alpha male, et sur Stella Hoobler (Collette Wolfe), sa nouvelle collègue féministe dans les bureaux d’une station de radio.

Lucy Punch* Avec le pilote de Powers qui va nulle part, Lucy Punch (photo) s’oriente vers un autre projet puisqu’elle est recrutée sur le pilote de Ned Fox is My Manny, une comédie single-camera pour FOX. Cela tourne autour de Kate (Abby Elliott), une mère célibataire dont le frère, Ned, n’a aucun but dans la vie et s’installe avec elle pour l’aider à élever sa fille (Maggie Jones).

* Dave Annable (Brothers & Sisters) revient sur ABC via le pilote de 666 Park Avenue dont il prend le premier rôle. Ce projet parle d’un jeune couple (Annable,…) qui vient d’accepter de prendre en charge le management d’un historique immeuble d’appartements à New York pour découvrir que des choses étranges s’y passent et que cela met en danger la vie des locataires.

* Matt Long (Mad Men, The Deep End), Brigid Brannagh (Army Wives) et Maury Sterling (Homeland) rejoignent la distribution de Gilded Lilys, un pilote pour ABC. L’histoire se place en 1895 et se centre sur Edwin Lily (Brian F. O’Byrne) qui essaie de raviver la fortune familiale en ouvrant le plus luxueux des hôtels de New York. Long sera John Kidd, un des employés de l’hôtel dont Violet Lily (Sarah Bolger) tombera amoureuse alors qu’elle doit se marier à un ami fortuné de la famille. Brannagh sera la mère de Violet et donc l’épouse d’Edwin. Sterling endossera le costume du valet du frère playboy d’Edwin.

* Erinn Hayes (Worst Week, Childrens Hospital) retourne sur ABC en signant pour le pilote de la comédie single-camera signée Bob Fisher et Stacy Traub. L’histoire se centre sur de jeunes mariés, Annie (Mandy Moore) et Ben qui se voient offrir l’opportunité de prendre les commandes d’un nouveau restaurant dans la ville natale de la jeune femme. Cela rapproche alors le couple de sa très demandante famille. Hayes jouera la soeur lesbienne d’Annie.

* Avec How To Make It In America fraichement annulée, Bryan Greenberg est libre de faire son retour sur un network. Il signe ainsi pour tenir le premier rôle masculin du pilote de la comédie CBS développée par Greg Malins et Greg Berlanti. Cette série se centrera sur Nick (Greenberg), un homme à femmes qui, après avoir survécu à un problème de santé grave, réalise que la femme de sa vie est en fait sa meilleure amie depuis 15 ans, Wendy (JoAnna Garcia), qui est également sa partenaire professionnelle. Le problème est que Wendy est fiancée à un homme que Nick aime bien. Ryan Gaul a été casté dans le rôle du fiancé de Wendy.

* Edi Gathegi (House) et Johnny Pemberton (Aim High) s’ajoutent à la distribution de l’adaptation américaine de la comédie White Van Man. Cela parle d’Ollie (Kyle Bornheimer), un homme qui est obligé de laisser ses rêves de côté pour reprendre le business d’homme à tout faire de son père, Tony (J.K. Simmons). Gathegi sera Darren, un des employés de Tony ; Pemberton incarnera le neveu de Tony.

Martin Landau* Le vétéran Martin Landau (photo) a été engagé dans le pilote ABC développé par Roland Emmerich et Harold Kloser. L’histoire se centre sur Carter (Max Thieriot), un jeune étudiant en astrophysique qui découvre que son destin n’est pas dans la science, mais de détruire les forces de l’Enfer. Landau sera Mr. Armin, un aveugle qui était un soldat allemand durant la seconde Guerre Mondiale et qui est l’exécuteur testamentaire de la succession du père de Carter et l’un des seuls vrais amis de celui-ci.

* Nicole Gale Anderson (Make It or Break It) et Nina Lisandrello ont signé pour participer au pilote Beauty and The Beast pour The CW qui est très librement basé sur la série du même nom des années 80. Ce reboot se centre sur Catherine (Kristin Kreuk), une enquêtrice dans la police de New York qui a été témoin du meurtre de sa mère neuf ans plus tôt, ainsi que de la disparition rapide des tueurs aux mains d’une Bête. Des années de recherche plus tard, elle retrouve la Bête, qui est Vincent, le survivant d’une expérimentation militaire qui a mal tourné. Elle devient alors la gardienne de son secret. Lisandrello sera Tess, la partenaire professionnelle et amie de Catherine à la division homicide, tandis qu’Anderson sera la jeune sœur de la détective.

* Sugar Lyn Beard (The Amazing Spiez) sera aux côtés de Mike Vogel dans la comédie Fox Living Loaded. L’histoire tourne autour de Dan (Vogel), un blogueur fêtard qui doit revoir ses plans de carrière quand il devient présentateur de radio chez NPR. Beard sera la meilleure amie de Dan et Bobby (Michael Marc Friedman).

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
91 queries. 1, 271 seconds.