* Jamie Bamber (Battelstar Galactica, Law & Order : UK – photo) retrouve le créateur de Battlestar Galactica, Ron Moore, sur le pilote de 17th Precinct pour NBC. Il s’agit d’un cop show avec des éléments fantastiques qui prend place dans une ville fictive où la magie et le supernaturel font loi sur la science. Bamber sera Caolan, un CSI extrême concentré sur son travail.

* Rob Huebel (Childrens’ Hospital, The Office) est le premier acteur à rejoindre le pilote de Family Album, une comédie single-camera pour FOX. La série se centre sur un père de famille qui veut passer du temps avec sa femme et ses enfants et qui se retrouve à partir avec l’ensemble de sa famille. Huebel sera le frère du personnage principal.

* La débutante Cody Horn qui devrait apparaitre dans la dernière saison de Rescue Me rejoint The Office dans l’un des trois nouveaux rôles prévus pour la suite (post-Carrell) du show. Peu d’informations sont données sur son rôle à part bien entendu qu’elle travaillera dans la branche de Scranton de Dundler Mifflin.

* Après la fin de Greek, Scott Michael Foster va jouer dans Parenthood. Il rejoint la série NBC pour une story-arc sur plusieurs épisodes dans le rôle de Gary, un homme qu’Amber (Mae Whitman) rencontrera quand elle obtiendra un travail dans la firme de sa tante Julia (Erika Christensen).

* Annie Wersching (24) rejoint Scottie Thompson à la tête de la distribution de Partners, un drama ABC sur deux femmes détectives, Mattie (Thompson) et Jess (Wersching), qui sont extrêmement fidèles l’une envers l’autre, car elles sont secrètement demi-sœurs.

* Jake M. Johnson (croisé dans FlashForward et Lie To Me) et Max Greenfield (Ugly Betty, Greek, Veronica Mars) seront deux des trois colocataires masculins de Zooey Deschanel dans le pilote de Chicks and Dicks. Cette série est décrite comme étant une comédie sur les politiques sexuelles des hommes et des femmes. Jessica (Deschanel) est une institutrice qui n’a pas de chance et qui se retrouve à déménager après une mauvaise rupture pour emménager avec trois gars immatures. Greenfield sera Schmidt, un faignant amoureux de la bière, et Johnson jouera Nick, un barman.

* Daniel Buran (croisé dans Criminal Minds et Southland) rejoint la distribution de la saison 4 de True Blood pour une story-arc sur 7 épisodes. Il sera Raoul, le leader du pack de loups-garous de Shreveport.

* Shaun Toub (Lois & Clark, Smith) va participer à Luck, la nouvelle série de David Milch et Michael Mann pour HBO qui prend place dans le milieu des courses équestres. Toub sera le Dr. Khan, médecin aux urgences locales qui a une backstory très compliquée.

* Ioan Gruffudd (Hornblower, Century City – photo) et Mike Colter (The Good Wife) rejoignent la distribution du pilote de Ringer, un drama CBS qui suit une femme, Bridget (Sarah Michelle Gellar), qui est en fuite, poursuivie par la mafia, qui va prendre la place de sa sœur jumelle pour découvrir qu’elle aussi a des problèmes. Gruffudd sera le mari de la sœur, un homme cultivé et financièrement bien portant. Colter jouera le sponsor de Bridget aux alcooliques anonymes.

* Christian Cooke (The Promise, Trinity, Demons) et Steven Strait (Chase) sont en négociation pour rejoindre Jeffrey Dean Morgan sur Magic City, une série en 10 épisodes pour Starz. Située à la fin des années 50, Magic City parlera de mafieux, de politiciens, et d’hommes du spectacle se retrouvant dans le premier gros hôtel de Miami alors que Fidel Castro prend le pouvoir à Cuba. L’action tournera autour d’Ike (Morgan), un juif américain qui construit l’hôtel et qui se fait des ennemis au passage. Strait sera Stevie, le fils ainé d’Ike et Cooke sera le cadet qui suit des cours de droit tout en aidant son père.

* Ed Begley Jr. (Gary Unmarried, St. Elsewhere), Nick Braun (10 Things I Hate About You), et Will Greenberg (Son of Tucson, Entourage) ont été castés dans le pilote de Brave New World, une comédie pour NBC développée par Peter Tolan et qui suit un groupe de personnages travaillant au Pilgrim Village, un parc d’attractions qui recrée la Nouvelle-Angleterre de 1637. Braun sera un employé du parc qui a honte de son poste, mais qui a besoin de l’argent. Begley sera le boss assez inefficace du parc. Greenberg jouera un employé peu apprécié qui prétend être un descendant d’un pèlerin venu avec le Mayflower.

* Laura Prepon (That ‘70s Show, October Road) décroche le premier rôle du pilote multicamera de Are You There Vodka? It’s Me Chelsea, pour NBC. L’adaptation des mémoires de Chelsea Handler qui tournera autour de Chelsea Hanson (Prepon), une serveuse avec des opinions bien tranchées et qui aime boire et coucher.

* Le célèbre scénariste et créateur de The West Wing, Sports Night ou encore Studio 60 on the Sunset Strip, Aaron Sorkin, va apparaître dans son propre rôle dans un épisode de 30 Rock qui devrait être diffusé fin mars-début avril sur NBC. Aucun détail n’est donné sur sa participation.

* Le légendaire Peter Fonda va participer à deux épisodes de CSI : NY. Il sera William Hunt, l’ex-partenaire de Mac Taylor (Gary Sinise). Hunt reprend contact avec Taylor quand un des criminels qu’ils ont mis en prison est libéré et essaie de se venger de celui qui l’a arrêté.