Casting : 30 Rock, Grey’s Anatomy, Suburgatory, Criminal Minds, Glee, Perception, Gossip Girl

* La nouvelle saison de 30 Rock prend de plus en plus forme, mais les détails restent confidentiels. Ainsi, après le retour annoncé de Devon Banks (Will Arnett), on apprend que James Marsden (X-Men) a signé pour 6 épisodes. Son rôle reste donc à préciser, tout comme celui de Denise Richards qui apparaitra dans un épisode.

* Alfre Woodard (Memphis Beat) va participer à un épisode de Grey’s Anatomy. Elle jouera une célèbre romancière qui se fera soigner par Derek (Patrick Dempsey) et Lexie (Chyler Leigh) dans le huitième épisode de la saison.

* Lizzy Caplan (Party Down) jouera dans New Girl le rôle de l’intérêt romantique de Nick (Jake Johnson). Ils se rencontreront lors d’un cours d’histoire de l’Art et il l’invitera à la fête d’anniversaire organisée pour Schmidt (Max Greenfield). Elle participera à plusieurs épisodes.

* Suburgatory accueillera le relatif débutant Thomas McDonell pour deux épisodes dans lesquels il jouera Scott Strauss, un gars qui attirera plus que l’attention de Tessa (Jane Levy) et Dalia (Carly Chaikin). Ensuite, Gloria Votsis (White Collar) sera la nouvelle petite-amie de George (Jeremy Sisto) et fera sa première apparition dans l’épisode de Thanksgiving.

* Guest star de luxe pour Criminal Minds puisque Charles S. Dutton (Roc, The Corner) participera à un épisode dans le rôle de Tony Colt, un entraineur de boxe qui découvre que celui qu’il entraine depuis des années et qu’il considère comme un fils est en réalité un tueur en série très violent.

* Coach Beiste (Dot-Marie Jones) a le droit à son intérêt romantique dans Glee. Eric Bruskotter (Six Feet Under, Providence) jouera donc Johnny, un recruteur qui s’arrête par McKinley et tombera sous le charme du coach. Il a signé pour plusieurs épisodes.

* Roger Bart (Desperate Housewives), Edward Furlong (CSI:NY) et Tom Sizemore (Robbery Homicide Division) sont annoncés en guest stars dans la nouvelle série de TNT, Perception. C’est l’histoire d’un neuroscientifique/professeur à l’université (Eric McCormack) qui est appelé par un ancienne élève (Rachael Leigh Cook) pour apporter son aide dans des affaires complexes du FBI. Bart sera un agent de l’IRS interrogé dans le cadre d’une affaire liée à un culte. Furlong et Sizemore participeront à un épisode centré sur une affaire dans le milieu de la mafia irlandaise, le premier étant la star montante dans l’organisation, tandis que le second est le boss.

* Aaron Tveit fait son retour dans Gossip Girl pour plusieurs épisodes. Il reprend ainsi son rôle de Trip van der Bilt. Les raisons de son retour ne sont pas encore annoncées.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link