Casting : 30 Rock, Law & Order: SVU, Don’t Trust the Bitch in Apt. 23, Castle

15 Nov 2011 à 9:47

* 30 Rock prépare une réunion du « Best Friends Gang » quand Kelsey Grammer (photo) sera de passage pour un nouvel épisode. Il reprendra ainsi son propre rôle, comme dans la saison 5, et planifiera une arnaque de taille avec Jenna (Jane Krakowski) et Kenneth (Jack McBrayer). Leur cible sera Pete (Scott Adsit).

* Suite à l’annulation de The Playboy Club, Laura Benanti a du temps libre et se fait recruter pour trois épisodes de Law & Order: SVU. Elle endossera le rôle de Leanne, la femme du détective Nick Amaro (Danny Pino). Elle fera sa première apparition dans un épisode diffusé en décembre sur NBC.

* La comédie de mi-saison de ABC, Don’t Trust the Bitch in Apt. 23, engage toujours plus d’acteurs pour qu’ils tiennent leur propre rôle. Cette fois, c’est la jeune Kiernan Shipka (Mad Men) qui se prêtera à l’exercice et qui apparaitra dans le cadre d’un film dans lequel James Van Der Beek décroche le rôle d’un père célibataire.

* Le maire de New York va faire une nouvelle apparition dans Castle, mais ne sera pas joué par le même acteur. Joseph C. Phillips tenait ainsi ce rôle dans la première saison, mais c’est Derek Webster (Damages) qui le reprendra dans la quatrième. Le maire, qui est ami avec Rick Castle (Nathan Fillion), va se retrouver dans une mauvaise posture quand une femme est retrouvée morte dans une voiture qui pointe vers lui.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link