* Debra Messing (Will & Grace, The Starter Wife – photo) revient sur NBC dans le pilote de Smash, un drama qui suivra plusieurs personnages qui vont se rencontrer pour mettre sur pied un musical à Broadway centré sur Marilyn Monroe. Messing sera Julia, la parolière qui est un peu contre l’idée d’un spectacle sur Marilyn.

* Taylor Kinney (The Vampire Diaries) est le premier acteur à rejoindre la distribution du pilote de A Mann’s World, un drama de Michael Patrick King sur NBC. Cette série suit la vie compliquée de Allan Mann, coiffeur de célébrités à Los Angeles qui cherchent à rester à la page dans un monde qui évolue vite. Kinney jouera le styliste qui a la côte actuellement et dont le but est d’ouvrir son propre salon.

* Sunkrish Bala (Notes from the Underbelly) rejoint I Just Want My Pants Back pour MTV. Il sera Bobby, l’un des habitants du voisinage de Brooklyn dans lequel la série prend place, suivant un groupe de jeunes dans la vingtaine qui voguent entre rendez-vous, romances, et le fait de devenir adultes.

* Chris Butler (The Good Wife) et Ryan Doom (Raising Hope) rejoignent Hound Dogs de TBS. Ce projet se centre sur le manager (Tom Verica) d’une équipe de ligue mineure de baseball qui est accro au jeu et qui tente de maintenir sa vie en place. Butler sera un joueur qui rencontre quelques difficultés avec son mariage qui s’effondre. Doom ser un joueur, sex addict, qui a sa chance de percer.

* Nia Vardalos (My Big Fat Greek Life, My Boys) va rejoindre son mari (Ian Gomez) sur Cougar Town en tant que guest star. Elle jouera la belle-soeur d’Andy (Gomez) qui tente justement de le séduire. Diffusion de l’épisode en avril sur ABC.

* Rose McGowan (Charmed) va jouer une arnaqueuse qui s’attaque à des hommes fréquentant des clubs échangistes dans un épisode de Law & Order: SVU intitulé Bombshell. Ryan Hurst (Sons of Anarchy) participera également à l’épisode.

* Camille Sullivan (Shattered) va rejoindre Hellcats dans l’épisode 19. Elle jouera Emily, une vieille adversaire qui refait surface à Memphis. Elle était en fait destinée à épouser le coach Red Raymond (Jeff hephner), jusqu’à ce que Vanessa (Sharon Leal) entre dans leur vie. Elle compte aujourd’hui avoir sa vengeance.

* Ken Leung (Lost, The Sopranos) et John Benjamin Hickey ( The Big C) seront guest stars dans un épisode de The Good Wife. Leung interprétera un homme qui poursuit un réseau social sur internet pour avoir échouer à protéger sa vie privée. Il avait posté anonymement un message au sujet de la démocratie en Chine et a finit en prison à cause de ça. Hickey sera le CEO du site internet concerné.