Casting : Adrian Pasdar dans Political Animals ; Mary Lynn Rajskub dans Grey’s Anatomy ; trois nouvelles actrices pour Spartacus

* Adrian Pasdar (en photo)vient de rejoindre le casting de Political Animals, de Greg Berlanti et Laurence Mark. Cette mini-série USA Network en 6 épisodes  sera centrée sur Elaine Barrish (Sigourney Weaver), une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Elle a par ailleurs trouvé une improbable alliée en la personne de Susan Berg (Carla Gugino), une journaliste qui a passé sa carrière à s’en prendre à elle. Pasdar a ainsi été engagé comme récurrent pour apparaître dans tous les épisodes. Il sera le Président Paul Garcetti qui a battu Elaine dans les primaires et lui a ensuite offert le poste de secrétaire d’État. Le tournage a commencé à Philadelphie avec Berlanti qui réalise le premier épisode. USA Network vient par ailleurs d’annoncer la date de lancement du show : le 15 juillet.

* Mary Lynn Rajskub (24) et Patrick Fischler (Lost, Southland) seront de passage au Seattle Grace. Les deux acteurs apparaitront dans l’avant-dernier épisode de la saison, diffusé le 10 mai, et joueront un couple qui en est à sa troisième lune de miel et qui vient à l’hôpital à cause de mystérieux symptômes.

* Starz vient d’annoncer trois nouvelles actrices pour la prochaine saison de Spartacus. Ainsi, Anna Hutchinson (premier rôle féminin d’Underbelly II, Go Girls , La Cabane dans les bois) jouera Laeta, la femme d’un dignitaire romain qui se retrouve prise dans la lutte contre Spartacus, qui va alors changer sa vie et celle de ceux qu’elles aiment.

Jenna Lind, apparu aussi dans la seconde saison d’Underbelly ainsi que dans :30 Seconds, sera quant à elle Kore, une loyale esclave de Marcus Crassus (joué par Simon Merrells), qui a pour tâche de mettre un terme à la rébellion de Spartacus.

Enfin, Gwendoline Taylor incarnera Sybil, une jeune esclave qui a été sauvée de la cruauté romaine et qui s’embarque dans une aventure qui touchera la vie des membres clés de la rébellion.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link