* Treat Williams (Everwood, Heartland – photo) rejoint le pilote de Against the Wall, l’une des séries policières en développement chez Lifetime. C’est l’histoire d’Abby Kowalski (Rachael Carpani), issue d’une famille de policier, qui décide d’entrer dans la police des polices. Williams sera le père d’Abby, un flic old school qui ne va pas apprécier le nouveau choix de carrière de sa fille.

* Sonia Braga (Alias) sera la mère de Luc (Gilles Marini), Gabriela, dans l’épisode de Thanksgiving de Brothers & Sisters.

* Rob Riggle (Gary Unmarried, The Daily Show) sera guest star dans le 8ème épisode de la nouvelle saison de Chuck. Il endossera le rôle de Jim Rye, un agent de la CIA très intelligent, ultra positif et légèrement fou qui doit aider Chuck (Zachary Levi) à devenir un meilleur agent.

* L’acteur/chanteur Darren Criss (Eastwick) décroche un rôle dans Glee. Il sera Blaine, étudiant gaymembre d’un glee club rival du nom de Dalton Academy Warblers. Il est candidat pour devenir l’intérêt romantique de Kurt (Chris Colfer).

* La chanteuse Katy Perry rejoint la déjà longue liste de guest stars prévues pour la nouvelle saison de The Simpsons qui vient tout juste de débuter. De son côté, Kanye West a confirmé son retour dans The Cleveland Show, reprenant le rôle de Kenny West.

* Le casting de XII, la série est désormais officialisé. Un autre rôle clé a été recasté depuis la mini-série. Donc en plus de Stuart Townsend qui endossera le rôle de XII, Aisha Tyler (24, CSI, Friends) deviendra Jones.