* La nouvelle série de J.J. Abrams, Alcatraz, prend de plus en plus forme puisque un autre rôle principal vient d’être attribué. C’est à Sarah Jones (Big Love, Sons of Anarchy) qu’il revient. L’actrice qui n’avait pas décroché de rôle régulier depuis The Wedding Bells (court échec de David E. Kelley), sera Rebecca Madsen, un officier de police intelligente et qui peut être légèrement obsédée par son travail. Pour rappel, Alcatraz se centre sur un groupe de prisonniers et de leurs gardiens qui avaient disparu et qui réapparaissent de nos jours. Une équipe du FBI sera alors en charge de l’investigation.

Sarah Jones sera également présente dans la seconde saison de Justified qui sera diffusé au printemps sur FX.

* Glee va accueillir un nouveau joueur de football. Kody Batchelor, croisé récemment dans The Middle, jouera un personnage nommé Strando, un rôle potentiellement récurrent dans un épisode spécial football qui sera diffusé après le Super Bowl, le 6 février prochain sur FOX.

* Le chanteur de R&B Ne-Yo sera guest star dans un épisode de CSI: NY. Il sera un tueur à gages décrit comme élégant et violemment efficace. L’épisode devrait être diffusé courant février sur CBS et pourrait contenir des chansons de l’artiste, comme ce fut déjà le cas avec d’autres musiciens qui ont participé à la série.