* Jorge Garcia (Lost – photo) ne s’éloigne pas trop de J.J. Abrams puisqu’il prend la tête de la distribution d’Alcatraz, le pilote du nouveau drama pour FOX. L’histoire se centre sur un groupe de prisonniers et de leurs gardiens qui avaient disparu et qui réapparaissent de nos jours. Une équipe du FBI sera alors en charge de l’investigation. Garcia sera le Dr. Diego Soto, un hippy/geek expert d’Alcatraz et de son histoire.

* Miranda Otto (The Starter Wife, Cashemire Mafia) décroche le premier rôle de Locke & Key, l’adaptation du comic book éponyme par FOX. Elle sera Nina Locke qui, avec ses enfants, tentent de refaire sa vie dans la maison familiale, une mystérieuse résidence dont les murs cachent de violents secrets liés au passé de la famille.

* Majandra Delfino (Roswell) se retrouve face à Raven Symone dans The Great State of Georgia, un pilote pour ABC Family qui raconte l’histoire de Georgia (Symone), une artiste exubérante du Sud, qui tente de percer à New York. Delfino sera sa meilleure amie, Jo, qui l’accompagne.

* Andy Buckley (The Office) rejoint le pilote de The Lying Game pour ABC Family. Il jouera un chirurgien esthétique, père adoptif de Sutton (Alexandra Chando), une adolescente dont, Emma (Chando), la sœur jumelle découvre l’existence. Quand Sutton disparaît, Emma part à sa recherche.

* Miguel Ferrer (Crossing Jordan, Bionic Woman) sera le boss Gloria Shepherd (Ally Walker), un mère célibataire détective pour la division homicide de la police de New York, dans la pilote de Exit 19.

* Eric Mabius (Ugly Betty) rejoint la liste des fugitifs de Chase. Il jouera Justin Tate, un ex-policier qui, grâce à son expérience professionnel et à son intelligence, parvient à échapper aux U.S. Marshalls depuis longtemps. Diffusion de l’épisode en janvier 2011 sur NBC.

* Mariana Klaveno (True Blood) sera guest star dans Criminal Minds: Suspect Behavior. Elle sera une séductrice meurtrière traquée par la nouvelle équipe du FBI de CBS.

* Thomas Calabro (Melrose Place) va être guest star dans un épisode de Castle. Il jouera Scott Donner, client d’une agence de rencontres pour millionnaire. Il deviendra un suspect quand son rendez-vous sera tué. Diffusion le 3 janvier 2011 sur ABC.

* Julia Louis-Dreyfus (Seinfeld, The New Adventures of Old Christine) est officialisée dans le premier rôle de Veep, une comédie politique pour HBO développée par Armando Iannucci.