* Larisa Oleynik (3rd Rock From The Sun, The Secret World of Alex Mack – photo) rejoint le casting de Hawaii Five-0. Il avait été annoncé il y a peu que l’équipe allait s’agrandir, et donc, Oleynick sera récurrente avec la possibilité de devenir régulière en saison 2. Elle jouera Jessica Kaye, une ex-analyste de la CIA qui se rend à Hawaii pour aider à la recherche de Wo Fat (Mark Dacascos). Ce dernier est d’ailleurs responsable de la mort de son fiancé.

* Melora Hardin (The Office, Monk) décroche un des premiers rôle dans The Wedding Band, un pilote de comédie pour TBS qui suit un groupe qui joue durant les mariages. Hardin sera la présidente de Rutherford Events qui engage le groupe toutes les semaines pour les évènements qu’elle organise.

* Santiago Cabrera (Merlin, Heroes) rejoint le pilote d’Alcatraz, dernière création J.J. Abrams pour FOX. Cette série parle d’une détective de la police de San Francisco, Rebecca (Sarah Jones), et d’une équipe du FBI qui recherchent des prisonniers et des gardiens de la prison d’Alcatraz qui réapparaissent mystérieusement de nos jours. Cabrera sera Jimmy, un policier en uniforme qui est fiancé à Rebecca.

* Michael Irby (The Unit, Line of Fire) rejoint The Cape dans le rôle de Pokerface, un vilain qui sera récurrent à partir de l’épisode 9. Il sera un associé de Scales (Vinnie Jones) dont le visage est figé. Le rappeur Romeo Miller (aka Lil’Romeo) a signé pour jouer Lil’Z, un jeune gangster qui travaille avec Pokerface avant de le confronter.

* A l’occasion d’un double épisode à venir, Chase va nous introduire au père d’Annie Frost (Kelli Giddish) qui se trouve être un fugitif. William Frost sera joué par William Sadler (Roswell, Wonderfalls, The Pacific). La diffusion est programmée pour le 2 mars sur NBC et l’histoire commence avec les morts successives des anciens associés de William qui s’annonce alors comme étant l’une des prochaines victimes si sa fille ne le retrouve pas avant.

* No Ordinary Family va accueillir Tricia Helfer. L’actrice l’a récemment annoncé sur Twitter, mais n’avait pas donné plus de détails. Il semble que cela reste ainsi. On sait juste qu’elle aura un pouvoir et qu’elle apparaitra dans l’épisode 17 de la saison.

* Roger Bart (Desperate Housewives) rejoint la distribution de The Event dans le rôle du chef du personnel de la Maison Blanche.