Casting : American Horror Story, 90210, The Office, Army Wives, Hot in Cleveland

* American Horror Story accueillera Mena Suvari (photo) dans un rôle iconique de la scène criminelle hollywoodienne. Le personnage qui sera lié à la maison des Harmon se trouvera être celle que l’on connait surtout sous le nom The Black Dahlia, la victime d’un des meurtres les plus connus de l’histoire de la ville. A noter que le crime a eu lieu en 1947, mais n’a jamais officiellement été résolu, la série pourra donc rejoindre les livres et films sur le sujet pour apporter son point de vue fictif.

* 90210 recrute Dina Meyer (Point Pleasant, Birds of Prey) et Arielle Kebbel (Life Unexpected, The Vampire Diaries). Meyer était déjà apparue dans la série originale, mais ne reprendra pas le même rôle dans l’actuelle version de Beverly Hills. Elle jouera une femme qui travaille pour une agence de mannequins et qui porte un intérêt particulier à la carrière de Liam (Matt Lanter). De son côté, Kebbel sera récurrente dans le rôle de Vanessa, une jeune femme dont le passé fut parsemé de mauvais choix qui l’ont entrainé là où elle est à présent. Elle devrait être l’intérêt romantique d’un des personnages principaux et apparaitra dans le show dans un épisode diffusé début décembre.

* Catherine Tate (Doctor Who) va faire son retour dans The Office. Elle reprendra le rôle de Nellie Bertram qui était une des candidates pour reprendre le poste de Michael Scott (Steve Carrell). Nellie développera une relation très loin d’être professionnelle avec Robert California (James Spader).

* Doug Savant s’éloigne un peu de Desperate Housewives le temps d’apparaitre en guest star dans un épisode de Hot in Cleveland. Il tiendra le rôle d’un sénateur pris dans une situation délicate.

* Army Wives continue son recrutement pour la saison 6. Ainsi, Kellie Martin (ER, Life Goes On), Robert John Burke (Rescue Me, Gossip Girl) et Ryan Michelle Bathe (Boston Legal, Retired at 35) seront récurrents. Martin jouera Nicole, une membre de la police militaires, tandis que Bathe sera à la tête du centre pour jeunes et que Burke, qui apparaitra dans 7 épisodes) incarnera un général très compétitif marié au personnage de Kelli Williams.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires