Casting : American Horror Story, Nikita, The Good Wife, CSI: NY, The Office, Desperate Housewives, 90210

19 Août 2011 à 10:13

* Eric Close (Without a Trace, Chaos – photo) rejoint la distribution de la nouvelle série FX, American Horror Story. L’acteur sera récurrent dans une série de flashbacks prenant place dans les ’80s, jouant Hugo, un ancien habitant de la maison mystérieuse dans laquelle emménage un thérapeute (Dylan McDermott) et son épouse (Connie Britton) qui tentent de sauver leur relation après l’adultère du mari.

* Katheryn Winnick (Bones) sera guest star dans le 4ème épisode de la seconde saison de Nikita. Elle jouera Kelly, l’ancienne partenaire de Nikita (Maggie Q) à la Division qui était prisonnière dans une prison turque et qui vient de s’échapper.

* Après nous avoir introduit à Marissa (Sarah Steele), la fille d’Eli Gold (Alan Cumming), The Good Wife va nous présenter son ex-femme. Celle-ci sera jouée par Parker Posey (The Return of Jezebel James, Boston Legal), et ce, à partir d’un épisode qui sera diffusé courant octobre sur CBS. L’étendue de sa participation n’est pas encore connue.

* Joey McIntyre (Boston Public) sera guest star dans CSI: NY. Il apparaitra dans le rôle de Ray, un homme impliqué dans une fusillade avec un des CSIs. Cela se déroulera dans un épisode diffusé courant octobre sur CBS.

* The Office veut que l’on rencontre toute la famille d’Andy Bernard (Ed Helms). Après avoir annoncé Stephen Collins et Dee Wallace dans le rôle des parents, c’est le chanteur Josh Groban qui s’ajoute à la distribution pour interpréter le frère.

* Jessica Hecht (Bored to Death, Breaking Bad) sera récurrente dans la dernière saison de Desperate Housewives. Elle sera l’intérêt romantique de Tom Scavo (Doug Savant) qui sera bientôt divorcé.

* Ryan Rottman (Gigantic) rejoint la nouvelle saison de 90210. Il sera Shane, un gay qui a dans la vingtaine et qui se bat pour le droit au mariage pour tous.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link