Casting : American horror Story, Rookie Blue, Go On, Working Class Hero, Political Animals, Haven, Rewind, Leverage, Burn Notice, Workaholics

* James Cromwell (Six Feet Under, 24 – photo) revient une fois de plus sur le petit écran en rejoignant la distribution de la seconde saison d’American Horror Story. Il devrait apparaitre dans 10 épisodes, jouant le Dr Arden, un employé de l’institution psychiatrique au centre de l’histoire.

* William Shatner (Star Trek) sera guest star dans le premier de la troisième saison de Rookie Blue. Il endossera le rôle d’un chauffeur qui a un peu trop bu et si cela commence sur une note comique, la conclusion est annoncée dramatique.

* Tyler James Williams (Everybody Hates Chris) sera régulier dans Go On, la nouvelle comédie NBC avec Matthew Perry qui a été commandée il y a peu. L’histoire se centre sur Ryan (Matthew Perry), le présentateur d’une émission sportive qui essaie de surmonter une tragédie et trouve du réconfort dans un groupe de thérapie. Williams joue Owen, un membre du groupe dont le frère est dans le coma suite à un accident de ski.

* Paget Brewster quitte Criminal Minds et se trouve déjà un nouveau job. Elle prêtera sa voix à un personnage de la série d’animation Working Class Hero de Mike Barker. Pour le moment, il est question d’un pilote de présentation qui est toujours en développement. L’histoire prend place dans un univers où être super-héros est un job de fonctionnaire comme tant d’autres. Cela se centre sur Jeff (Patton Oswalt), un père de famille aux pouvoirs limités. Brewster sera Karen, la femme de Jeff qui est ambulancière et sauve ainsi plus de vie que son mari, ce qu’elle évite de lui rappeler.

* Dylan Baker (Damages, Murder One) vient de rejoindre le casting de Political Animals, de Greg Berlanti et Laurence Mark. Cette mini-série USA Network en 6 épisodes  sera centrée sur Elaine Barrish (Sigourney Weaver), une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Baker sera Fred Collier, le Vice Président des USA, un autre ennemi d’Elaine.

* La troisième saison d’Haven accueille une nouvelle régulière. Bree Williamson (Gossip Girl, One Life to Live) rejoint ainsi la distribution dans le rôle du Dr Callahan, une psychiatre qui deviendra amie avec Audrey (Emily Rose).

* Jeff Fahey (Lost) et le réalisateur David Cronenberg apparaitront en guest stars dans le pilote de Rewind pour SyFy. C’est un thriller d’action qui tourne autour d’une équipe militaire de terrain et de civils scientifiques menée par un certain Henry Knox (Shane McRae)  qui doit utiliser une technologie non testée de voyage dans le temps pour altérer les évènements dans le but de changer le futur et d’éviter une dévastatrice attaque terroriste. Cronenberg sera un scientifique de génie qui devient incontrôlable après le décès de sa femme et qui tentera d’altérer le cours de l’histoire. De son côté, Fahey jouera un ingénieur de la NASA qui partagera sa philosophie Zen pour soutenir l’équipe.

* Matthew Lillard (The Descendants, Scream) sera de passage dans Leverage. Il incarnera Gabe Erickson, un businessman corrompu qui a su éviter la prison jusqu’ici, mais les choses pourraient changer.

* William Mapother (Lost) va être guest star dans Burn Notice. Il jouera un des vilains de la semaine, un dénommé Garret Hartley qui dirige une équipe de mercenaires qui a été engagée pour éliminer  Barry (Paul Tei), le blanchisseur d’argent qui est ami avec Michael (Jeffrey Donovan). Cela est programmé pour le 6ème épisode de la nouvelle saison.

* Dan Auerbach et Patrick Carney du groupe The Black Keys vont s’essayer à la comédie puisqu’ils seront guest stars dans un épisode de Workaholics. Adam (Adam Devine), Ders (Anders Holm) et Blake (Blake Anderson) vont porter plainte contre leur collègue, Montez (Erik Griffin), après qu’il leur ait vendu un hovercraft défectueux. En attendant que leur affaire soit entendu, ils rencontreront deux pourris (Auerbach et Carney) qui attendent également de passer devant un juge.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link