Casting : American Horror Story, The Walking Dead, Covert Affairs, Anger Management, Rewind

12 Avr 2012 à 10:41

* La française Lizzie Brocheré (RIS, Les Bleus – photo) rejoint la seconde saison d’American Horror Story dans un rôle régulier, celui d’une femme fatale nommée Gia qui s’imposera comme étant l’ennemie du personnage interprété par Jessica Lange.

* Lauren Cohan obtient une promotion. Après avoir été récurrente durant toute la seconde saison de The Walking Dead, elle sera régulière dans la troisième. Elle tient le rôle de Maggie, la fille d’Hershel Greene (Scott Wilson) qui accueillit les survivants dans sa ferme.

* Suite à un conflit d’emploi du temps, Rebecca Creskoff ne sera pas dans la troisième saison de Covert Affairs. Elle est remplacée par Sarah Clarke (24, Nikita) qui reprend ainsi le rôle récurrent de Lena Smith, nouvelle mentor pour Annie (Piper Perabo) dont les méthodes sont à l’opposée de celles de Joan (Kari Matchett). Elle a sa propre division au cœur des services clandestins et deviendra une figure importante dans la carrière d’Annie.

* Charlie Sheen accueillera son ex-femme, Denise Richards, dans Anger Management. Richards sera guest star dans un épisode, jouant Lori, la nouvelle partenaire professionnelle de Jennifer (Shawnee Smith), l’ex de Charlie (à l’écran).

* Syfy annonce la distribution du pilote de 2 heures de Rewind, un thriller d’action qui tourne autour d’une équipe militaire de terrain et de civils scientifiques menée par un certain Henry Knox (Shane McRae)  qui doit utiliser une technologie non testée de voyage dans le temps pour altérer les évènements dans le but de changer le futur et d’éviter une dévastatrice attaque terroriste. On retrouvera ainsi Keisha Castle-Hughes (The Almighty Johnsons), Jennifer Ferrin (The Cape), Robbie Jones (Hellcats, One Tree Hill) et Keon Mohajeri (Bloodletting & Miraculous Cures). Castle-Hughes sera Priya, une anthropologue spécialisée dans le comportement ; Ferrin sera Bryce, une scientifique très intelligente et obsessive qui est sortie diplômée du MIT à l’âge de 18 ans ; Jones jouera Dany, l’ami fidèle d’Henry Knox ; et Mohajeri sera Charlie, un mathématicien qui a développé un système pour mesurer l’impact des actions de l’équipe dans le passé.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link