Jeudi 31 mars 2011 à 9:51 | 1 commentaire | | | |

Casting : American Horror Story, Untitled Susannah Grant Pilot, The Last Days Of Man, Lovelives, Untitled Emily Spivey Pilot, Bones, Haven, The Secret Circle

avatar par .

Denis ohare* Après avoir fait sensation dans la dernière saison de True Blood, Denis O’Hare (photo) déménage sur FX puisqu’il rejoint le pilote de la nouvelle série de Ryan Murphy, American Horror Story. Peu de choses ont été dévoilées sur ce projet, mais le tournage commence le mois prochain et cela se centre sur Ben Harmon, un psychiatre sensible, et sa femme, Vivien Harmon (Connie Britton). O’Hare sera « Larry the burn guy« .

* Actuellement dans Justified, Margo Martindale change de registre en s’ajoutant à la distribution du drama médicale fantastique développé par Susannah Grant pour CBS. C’est l’histoire de Michael (Patrick Wilson), un chirurgien très compétitif dont la vie sera bouleversée irrémédiablement quand son ex-femme (Jennifer Ehle) va mourir et va revenir de l’au-delà. Martindale sera Rita, l’assistante de Michael, et remplace ainsi S. Epatha Merkerson qui avait précédemment annoncée.

* Hector Elizondo (Monk) rejoint le pilote de la comédie The Last Days Of Man (titre provisoire), le pilote ABC de la nouvelle série avec Tim Allen. Cela parle de Tim Fitzgerald (Allen) qui se bat pour conserver ce qui fait de lui un homme dans un monde de femmes. Elizondo sera le patron de Tim à la compagnie Euclid Demolition qui a décidé de se retirer et qui laissera le poste de direction à Tim.

* Stella Maeve (Gossip Girl, House) vient compléter la distribution du pilote de Lovelives, une comédie multi-caméra sur un couple Tim (Ryan Hansen) et Holly (Amanda Loncar) qui doit gérer leur amour et leurs infidélités. Tim est un professeur de littérature à l’université de Fordham et n’est pas très honnête avec Holly. Maeve sera Maddie, la sœur de Tim.

* Will Arnett (Arrested Development, Running Wilde) vient de signer pour jouer dans le pilote du projet de comédie (actuellement sans nom) de Lorne Michaels et Emily Spivey. La série porte un regard irrévérencieux sur le rôle parental à travers le point de vue d’une mère active (Christina Applegate), qui n’aurait jamais pensé être une mère, avec un mari qui reste à la maison et des parents opiniâtres. Arnett sera donc le mari.

* Tina Majorino (Big Love) sera guest star dans Bones. Elle jouera l’agent spécial Genny Shaw qui assistera Booth (David Boreanaz) dans la traque du sniper Jacob Broadsky (Arnold Vosloo). Shaw est assez inexpérimentée, ce qui la mettra en danger. Diffusion programmée le 12 mai sur FOX.

* Vinessa Antoine (Being Erica, Soul Food) sera récurrente dans la saison 2 de Haven. Elle jouera Evidence « Evi » Ryan, une ancienne arnaqueuse aussi belle que calculatrice qui est en relation avec Duke (Eric Balfour).

* Ashley Crow, qui est connue pour son rôle de Sandra Bennet dans Heroes, se joint à la distribution du pilote de The Secret Circle, un pilote The CW. Il s’agit de l’adaptation des livres de L.J. Smith au sujet de Cassie (Brittany Robertson) qui emménage dans une nouvelle ville où elle découvre qu’elle est une sorcière et qu’elle est aussi la clé qui pourrait débloquer une guerre entre le bien et le mal. Crow interprétera Jane Blake, la grand-mère de Cassie.

Partager cet article

Actu US
publicite
54 queries. 1,249 seconds.