Casting : Anger Management, Last Resort, Untitled Greg Malins/Greg Berlanti Pilot, Untitled Nick Stoller Pilot, Boardwalk Empire, Falling Skies, Last Man Standing, The Big C

4 Fév 2012 à 18:23

* Selma Blair (Kath & Kim – photo) fait son retour dans une série en rejoignant Anger Management, la nouvelle comédie FX avec Charlie Sheen. Ce dernier incarnera Charlie, un ancien joueur de baseball avec de gros problèmes de colère qui l’entraineront à suivre une thérapie particulière. Blair sera la meilleure amie (avec bénéfices) de Charlie qui est justement une psychiatre utilisant des techniques assez radicales pour aider ses patients.

* Andre Braugher (Men of a Certain Age, Homicide) décroche l’un des premiers rôles de Last Resort, la nouvelle série de Shawn Ryan actuellement en développement pour ABC. L’histoire tourne autour de l’équipage d’un sous-marin nucléaire américain qui, après avoir ignoré l’ordre de lancer des missiles nucléaires, est pourchassé, s’installant alors sur un avant-poste de l’OTAN et déclarant leur indépendance. Braugher sera le capitaine du sous-marin.

* JoAnna Garcia (Better With You, Privileged) décroche le premier rôle féminin du pilote de la comédie CBS développée par Greg Malins et Greg Berlanti. Cette série se centrera sur Nick, un homme à femmes qui, après avoir survécu à un problème de santé grave, réalise que la femme de sa vie est en fait sa meilleure amie depuis 15 ans, Wendy (Garcia), qui est également sa partenaire professionnelle. Le problème est que Wendy est fiancée à un homme que Nick aime bien.

* Après s’être fait un nom dans le cinéma indépendant, Michael Angarano revient sur le petit écran en décrochant le premier rôle du pilote de la comédie single-camera (sans titre) du scénariste-réalisateur Nick Stoller. L’histoire tourne autour de Jake (Angarano) qui vient d’avoir le cœur brisé par sa petite amie et qui se retrouve à travailler avec elle dans une agence publicitaire.

* Bobby Cannavale (Nurse Jackie, Cupid, Third Watch) rejoint la distribution de Boardwalk Empire. Il sera régulier dans la saison 3 dans le rôle de Gyp Rosetti, un gangster qui s’opposera à Nucky (Steve Buscemi).

* Actuellement dans Hawaii Five-0, Terry O’Quinn pourra être croisé cet été sur TNT dans Falling Skies. Il participe aux 2 derniers épisodes de la seconde saison du show dans le rôle du mentor de Tom Mason (Noah Wyle).

* Dans Last Man Standing, une réunion de famille est bientôt au programme. Mike (Tim Allen) recevra en effet la visite de son père et de son frère qui seront respectivement joués par Robert Forster (Alcatraz, Heroes, Karen Sisco) et l’animateur Mike Rowe (Deadliest Catch, Dirty Jobs). Diffusion de l’épisode le 21 février sur ABC.

* Finalement, Gabourey Sidibe sera officiellement régulière dans la saison 3 The Big C.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link