Casting: Army Wives, Drop Dead Diva, NCIS

30 Avr 2010 à 9:16

* Cybill Shepherd (photo) va faire la guest star dans la nouvelle saison de Drop Dead Diva. Elle sera une cliente de Jane (Brooke Elliott) qui l’engage pour qu’elle empêche un ancien assistant de publier un livre sur elle. Il faut dire que son personnage est une sorte d’Anna Wintour diabolique.

* Ann-Margret sera également guest star dans une série Lifetime, mais cette fois il s’agit d’Army Wives. Elle sera Edie, la tante de Michael Holden (Brian McNamara). La diffusion est programmée pour le  9 mai sur la chaine cablée américaine.

* Comme souvent avec les hits de CBS, les négociations de contrats sont assez bruyantes. NCIS n’y échappe pas et pour le moment Michael Weatherly, Sean Murray et Pauley Perrette n’auraient pas encore signé pour revenir l’année prochaine. Il semble confirmé par contre que Mark Harmon, Rocky Carroll, Cote de Pablo et David McCallum sont toujours sous contrat et seront donc de retour pour la prochaine saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link