* Ashton Kutcher (That ’70s Show) fait son retour sur le petit écran dans l’un des rôles les plus médiatisés de la saison. Il sera en effet le remplaçant de Charlie Sheen dans Two and a Half Men. Bien entendu, Chuck Lorre n’a pas encore dévoilé ses plans pour l’intégration du nouveau personnage, car pour le moment, il est surtout question de sécuriser les millions de dollars que représente la série, le reste viendra après.

* Nous continuons avec le casting de la nouvelle saison de Dexter. Cette fois, il s’agit d’un nouveau rôle féminin. Aimee Garcia (Trauma, Off The Map) sera Jamie, la nouvelle nounou d’Harrison, le fils de Dexter (Michael C. Hall). Elle sera également la jeune sœur de Batista (David Zayas) et devrait être présente durant toute la saison. Pas d’information au sujet de l’ancienne nourrice, Sonya, jouée par Maria Doyle Kennedy.

* Suite à l’annulation de The Chicago Code, Matt Lauria se retrouve un nouveau travail. Il va apparaitre dans la nouvelle saison de Burn Notice. Lauria sera Ethan, un soldat récemment libéré de ses fonctions qui intéresse la CIA et qui rappelle à Michael (Jeffrey Donovan) qui il était étant jeune. Il apparaitra dans l’épisode 5 et pourrait devenir récurrent par la suite.

* White Collar s’intéresse de nouveau à Mozzie (Willie Garson), puisque son Mentor vient d’être casté et qu’il sera joué par Ernie Hudson (Oz). Il apparaitra dans un épisode flashback qui nous révèlera pourquoi Mozzie s’appelle Mozzie et comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui.