Casting : Baby Big Shot, Counter Culture, Selection, Guilty, Widow Detective

* Janet Montgomery (Human Target – photo) revient sur le petit écran américain en décrochant le premier rôle de Baby Big Shot, un pilote de legal drama pour CBS qui suit Martina (Montgomery), une femme issue de la classe ouvrière qui utilise des méthodes apprises dans la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés dans une firme de Manhattan.

* Doris Roberts (Everybody Loves Raymond) se retrouve une rôle de régulière dans un pilote pour ABC. Elle rejoint ainsi le pilote de Counter Culture, une comédie multi-camera qui tourne autour de trois sœurs qui s’occupent d’un restaurant familial ensemble au Texas et qui trouvent que la dynamique fraternelle vient toujours compliquer le travail. Roberts sera Aunt Lee, une Belle du Sud à la coiffure impeccable avec un tempérament de feu qui est en charge de la caisse enregistreuse au restaurant.

* Ethan Peck (10 Things I Hate About You) décroche l’un des premiers rôles de The Selection, un pilote The CW qui est décrit comme une épique romance se déroulant 300 ans dans le futur. L’histoire se centre sur America Singer (Aimee Teegarden), une pauvre jeune femme qui est choisie à la loterie pour participer à une compétition dans le but de devenir la prochaine reine d’une nation déchirée par la guerre qui se trouve à un tournant. Peck sera le Prince Maxon (Peck), le grand-prix de la compétition.

* Julian Morris (Pretty Little Liars, My Generation) a été casté dans le pilote de Guilty, un projet signé Greg Berlanti et Marc Guggenheim pour FOX. L’histoire met en scène Billy Remz, un avocat intelligent, mais moralement douteux, qui a été accusé à tort de fraude et qui perd sa licence. Il va alors utiliser des méthodes peu orthodoxes pour résoudre les affaires qu’on lui a retirées et tenter d’obtenir vengeance sur ceux qui l’ont piégé. Morris jouera un jeune avocat intrigué et intimidé par la capacité de Billy à briser les règles.

* Elyes Gabel (Game of Thrones, Identity) est recruté dans le pilote Widow Detective pour CBS. L’histoire se centre sur Danny, un enquêteur décoré qui, après avoir perdu trois partenaires, devient un mari, amant et père de substitution pour leurs familles. Gabel incarnera Troy, le nouveau partenaire de Danny qui est le fils d’une des veuves et qui vient tout juste de passer au rang de détective.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link