Casting : Beautiful People, The Client List, Isabel, Ringer

avatarun article de :
publié le :
6 jan 2012 à 10:26
votre opinion :
0 commentaire

frances conroy* Fraichement sortie d’American Horror Story, Frances Conroy (photo) décroche l’un des premiers rôle de Beautiful People, un drama futuriste pour NBC. L’histoire se déroule dans un futur proche, au sein d’une société où les humains coexistent avec des androïdes mécaniques qui ressemblent à l’homme, mais qui sont traités comme une autre classe de citoyens – jusqu’à ce que certains commencent à vouloir changer cela. Plus précisément, cela se centrera sur Lydia dont le mari (aujourd’hui décédé) est le fondateur de la firme qui créa les androïdes. Conroy sera donc Lydia, rejoignant James Murray et Patrick Heusinger précédemment castés.

* La distribution de The Client List ne cesse de s’étoffer. Cette fois, c’est Elisabeth Rohm (Law & Order) qui rejoint le nouveau drama Lifetime qui parle de Riley (Jennifer Love Hewitt) qui, après que son mari l’ait quitté, prend un travail à The Rub, un spa qui semble tout à fait ordinaire, avant de réaliser que le lieu offre plus que des massages à ses clients. Rohm sera une femme riche et influente, dont le lien avec The Rub et ses employés n’est pas encore précisé.

publicite

* Abigail Mavity (Zeke & Luther) et Skyler Gisondo (Psych) rejoignent la distribution d’Isabel, le pilote d’une comédie familiale pour NBC avec un twist magique qui est adaptée de la série franco-canadienne Le Monde De Charlotte. Cela tourne autour d’une famille de classe moyenne ordinaire qui doit jongler entre les défis du quotidien et l’éducation de leur fille, Isabel (Sophia Schloss), qui possède des pouvoirs magiques. Mavity et Gisondo seront Karen et Eric, la sœur ainée et le frère d’Isabel.

* Nikki DeLoach (Awkward.) s’ajoute à la distribution de Ringer dans un rôle récurrent, celui de Shaylene, une strip-teaseuse qui est la victime du meurtre dont a été témoin Bridget (Sarah Michelle Gellar). Elle apparaitra dans une série de flashbacks.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
101 queries. 1,000 seconds.