* Amanda Peet (Studio 60 on the Sunset Strip, Jack & Jill – photo) a signé pour le pilote de Bent pour NBC. Une comédie romantique single-camera qui tourne autour d’une mère célibataire fraîchement divorcée qui cherche à ne pas s’éprendre du sexy entrepreneur qu’elle a engagé pour refaire sa cuisine !

* Dallas nouvelle génération ajoute deux noms à sa distribution, Jesse Metcalfe (Chase, Desperate Housewives) et Julie Gonzalo (Eli Stone). Metcalfe sera Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pam Ewing. Gonzalo sera sa fiancée, Rebecca.

* La nouvelle version de Charlie’s Angels s’éloigne un peu de l’original en castant Ramon Rodriguez (Day Break, The Wire) dans le rôle de Bosley, ce qui est assez éloigné de David Doyle qui tenait le rôle dans l’originale.

* Les anciens de My Name is Earl n’arrêtent pas de s’arrêter par Raising Hope. Ainsi, Jaime Pressly et Ethan Suplee apparaîtront dans l’avant dernier épisode de la saison. Ils seront  un couple marié qui vit dans le quartier et Burt (Garret Dillahunt) et Virginia (Martha Plimpton) se retrouveront impliqués dans leurs problèmes de couples contre leur volonté.

* Constance Zimmer (Entourage) obtient le premier rôle féminin du pilote CBS de Home Game. C’est l’histoire de Mark, un champion de football américain qui prend sa retraite et doit donc s’adapter à sa nouvelle vie aux côtés de sa femme Lisa (Zimmer) et de ses trois filles.

* Kenneth Mitchell (Jericho, Ghost Whisperer) rejoint le pilote de Partners, l’histoire de Mattie (Scottie Thompson) et Jess, deux détectives dans la police qui sont secrètement demi-soeurs. Mitchell sera l’un des détectives du commissariat.

* Jay O. Sanders, un acteur habitué des rôles de guest star, notamment dans la franchise Law & Order, devient le nouveau capitaine de la section criminelle pour les 8 derniers épisodes de Law & Order: Criminal Intent qui seront diffusés aux USA à partir du 1er mai.

* L’australienne Margot Robbie (Neighbours) décroche son premier rôle à la télévision américaine en devenant hôtesse de l’air dans le pilote de Pan Am. Dans cette série se déroulant dans les années 60 et tournant autour du personnel de la Pan Am Airlines, Robbie sera Laura, une jeune hôtesse qui se retrouve en couverture de Life Magazine.

* Gabrielle Carteris (Beverly Hills, 90210) va apparaître dans The Event, endossant le rôle d’un alien nommé Diane Geller et qui apparaitra dans l’épisode diffusé le 21 mars sur NBC. Elle fait partie de ceux qui vivent parmi les humains depuis le crash et est une amie de Michael Buchanan (Scott Patterson).

* Ken Jenkins (Scrubs) va revenir dans Cougar Town pour reprendre son rôle du père de Jules (Courteney Cox) dans un épisode qui sera diffusé au printemps du ABC.