* Grant Show (Accidentally on Purpose, Melrose Place, Swingtown – photo) va apparaître dans Big Love, et ce, dès le premier épisode de la saison  (diffusé le 16 janvier prochain sur HBO). Il tiendra le rôle d’un guru du télémarketing qui sera forcément impliqué dans la storyline de Margene (Ginnifer Goodwin) dont le business est en danger suite aux révélations publiques de son mari.

* Le pilote de Danni Lowinski pour The CW continue de s’étoffer avec l’ajout de deux réguliers : George Dzundza (Grey’s Anatomy, Law & Order) et Utkarsh Ambudkar (Nevermind Nirvana). L’histoire se centre sur une coiffeuse, Danni Lowinski (Amanda Walsh), qui devient avocate, mais personne ne veut l’embaucher. Elle ouvre alors un cabinet dans un supermarché. Dzundza sera son père, un veuf qui est devenu alcoolique après avoir perdu son travail. Ambudkar sera un employé de chez JB Computers qui écrit un roman pendant son temps libre et qui deviendra ami avec Danni.

* Diego Klattenhoff (Men in Trees) vient compléter la distribution de Homeland, pilote pour Showtime. Cette série parlera d’un soldat, Scott Brody (Damian Lewis), qui a disparu lors de l’invasion de l’Irak et qui réapparaît mystérieusement aujourd’hui. Carrie Anderson (Claire Danes), agent de la CIA, pense qu’il pourrait s’agir d’un complot terroriste. Klattenhoff jouera un colonel, ami de Brody qui s’est rapproché de la femme de ce dernier, Jessica (Laura Fraser), au fil des années.

* Debra Messing (Will & Grace, The Starter Wife) sera guest star dans Law & Order : SVU en février sur NBC, lors des Sweeps. Elle sera une journaliste qui piège des pédophiles et qui se retrouve menacé par un fan obsédé par elle.

* Supernatural prépare un épisode un peu spécial puisque qu’il entraînera Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) dans un univers parallèle où Jared Padalecki et Jensen Ackles sont les stars d’un show nommé Supernatural. Pour l’occasion, Genevieve Cortese va faire son retour, mais ne reprend pas le rôle de Ruby, elle sera à la place… Genevieve Cortese, la femme de Jared Padalecki, son propre rôle quoi.

* Illeana Douglas (Action, Ugly Betty, Six Feet Under) a été castée dans le rôle potentiellement récurrent de Carol, la sœur de Lily (Kelly Rutherford) dans Gossip Girl. Elle devrait faire sa première apparition dans un épisode diffusé en avril sur The CW.