* Blue Bloods le nouveau cop show/family drama de CBS accueille Bobby Cannavale (Cupid, Cold Case, Third Watch – photo). Il jouera Charles Rosselini, le supérieur hiérarchique de l’ADA Erin Reagan (Bridget Moynahan), comprendre qu’il sera procureur de Manhattan et un populaire semble-t-il. Il a de l’ambition et a été dans les forces de police pendant 10 ans, ce qui l’influence encore un peu. Il sera récurrent et apparaitra pour la première fois dans l’épisode qui sera diffusé sur CBS le 15 octobre ’10.

* Renee Felice Smith, jeune actrice en début de carrière, vient de décrocher un rôle récurrent dans la nouvelle saison de NCIS: Los Angeles. Elle jouera Nell, une analyste brillante et plutôt bavarde qui assistera Eric (Barrett Foa) au centre de commandes du NCIS.

* Avant de tourner la prochaine saison de Breaking Bad, Anna Gunn va faire la guest star dans Lie To Me. Elle jouera la Dét. Jenkins des affaires internes de la police qui est ambitieuses et maîtrise la politique qui va avec son travail. Elle va croiser Cal Lightman (Tim Roth) quand elle tentera de faire tomber un policier et réalisera qu’il faut le prendre avec des pincettes. Tout ceci sera dans le troisième épisode de la prochaine saison qui débute en novembre 2010 sur la Fox.

* Monet Mazur va reprendre une fois de plus son rôle de Gina, l’ex-femme de Rick Castle (Nathan Fillion), dans l’épisode 5 de la nouvelle saison de Castle (bien entendu).