* William Forsythe (John Doe, The Untouchables – photo) rejoint la seconde saison de Boardwalk Empire dans un rôle récurrent. Il sera Manny Horvitz, un gangster de Philadelphie qui veut étendre son territoire à Atlantic City.

* Lauren Stamile (Grey’s Anatomy, Community) a été castée pour jouer un personnage récurrent dans la saison 5 de Burn Notice. Elle sera Kim Pearce, une employée de la CIA qui va enquêter sur le meurtre d’un collègue. Elle va compter sur Michael (Jeffrey Donovan) pour l’aider dans l’investigation, mais va découvrir qu’il a peut-être jouer un rôle dans toute l’affaire.

* Ving Rhames (Gravity, Kojak) prend la tête de la distribution du pilote de Black Jack, un série pour Comedy Central. L’histoire se centre sur Black Jack (Rhames) qui, après 20 ans en tant qu’agent des forces spéciales pour le gouvernement US, se retrouve mis à la retraite. Il doit maintenant vivre une vie « normale ».

* Après Mark Harmon qui a re-signé pour 2 ans de NCIS il y a quelques mois, c’est au tour de Cote de Pablo de faire de même. L’actrice qui joue l’agent Ziva David du NCIS sera donc présente dans la série jusqu’à la saison 10 (au minimum) si celle-ci est bien entendue reconduite jusque-là, ce qui, à ce niveau, semble presque assuré.