Casting : Boardwalk Empire, The Hatfields and McCoys, The Good Wife, CSI: Miami, CSI: NY, The Playboy Club, The Mentalist, The Office

17 Août 2011 à 10:42

* Dominic Chianese (Photo), l’interprète de Corrado « Junior » Soprano dans The Sopranos, revient sur HBO et retrouve Terrence Winter dans Boardwalk Empire. Il va apparaitre en guest star dans 6 des 12 épisodes de la seconde saison dans le rôle de Leander Whitlock, un homme de la génération du Commodore (Dabney Coleman).

* Bill Paxton (Big Love) fait déjà son retour sur le petit écran, et ce, dans un projet d’envergure puisqu’il s’opposera à Kevin Costner dans la mini-série The Hatfields and McCoys qui racontera le conflit entre les deux familles de WestVirginia-Kentucky (1878-1891). L’histoire se centre sur « Devil » Anse Hatfield (Costner) et Randall McCoy (Paxton), des amis proches durant la guerre civile. Quand ils retournent chez eux, ils se retrouvent pris dans la guerre familiale, opposés l’un à l’autre dans un conflit que ne fera que s’empirer.

* Michael Arden (The Return of Jezebel James, Bones) et Harvey Fierstein (Nurse Jackie, Family Guy) vont apparaitre dans la troisième saison de The Good Wife. Le second ne sera que guest star dans le rôle d’un juge, mais le premier deviendra récurrent. Arden sera en effet l’intérêt romantique d’Owen (Dallas Roberts), le frère d’Alicia (Julianna Margulies). On peut également déduire de cela que Dallas Roberts deviendra lui aussi récurrent durant cette saison, sa participation n’avait, jusque-là, pas été évoquée.

* Carlos Bernard (24, Scoundrels) a été engagé dans CSI: Miami pour être l’ennemi d’Horatio (David Caruso) tout au long de la nouvelle saison. Le personnage de Bernard sera un homme influent, un riche entrepreneur doublé d’un politicien, dont le fils est un tueur en série qu’il protège avec son influence.

* Comme toujours, entre deux saisons de Breaking Bad, nous allons avoir de multiples occasions de croiser Dean Norris. Cela commencera par CSI: NY dans laquelle il sera guest star dans le rôle d’un policier travaillant pour les affaires internes. Il enquêtera sur l’un des CSI dans un épisode qui sera diffusé en octobre sur CBS.

* The Playboy Club recevra des invités musicaux pour animer les soirées. La première est la chanteuse Colbie Caillat qui incarnera Lesley Gore, célèbre vocaliste des ’60s, et elle interprétera le succès de cette dernière, la chanson « It’s My Party ».

* Une fois de plus, Patrick Jane a un nouveau boss dans The Mentalist. Pour changer, le nouveau sera un jeune nommé Luther Wainwright qui sera incarné par Michael Rady (Melrose Place, Greek). Nous n’entrerons pas dans les détails pour le moment, il reste à voir comment la politique du CBI permettra à Jane de retrouver une place et quelle sera son rapport avec Wainwright.

* Stephen Collins (7th Heaven, No Ordinary Family) apparaitra dans un épisode de la nouvelle saison de The Office dans le rôle du père d’Andy (Ed Helms). Diffusion courant octobre sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link