* FOX planifie un backdoor pilot pour un spin-off de Bones dans l’épisode 19 de cette saison. L’idée semble d’adapter le livre The Locator de Richard Greener, l’histoire de Walter Sherman, un ancien policier de l’armée qui peut trouver tout trouver, d’où son nom de « The Locator ». Il fait équipe avec Leo, un « cowboy philosophe ». Le rôle de Leo sera donc tenu par Michael Clarke Duncan (La Ligne Verte – photo). Une telle série pourrait bien être lancée indépendamment, mais la FOX limite les risques en liant sa potentielle nouvelle série à une qui a du succès.

* Paula Malcomson (Caprica, Deadwood) va être guest star dans un épisode de Private Practice. Elle tiendra le rôle de la femme d’un condamné à mort qui est sur le point d’être exécuté. Violet (Amy Brenneman) tentera de l’aider à accepter ce qui semble désormais inévitable. Tout cela dans l’épisode 14 de la saison.

* On en parle depuis longtemps, cela va finalement se produire, Ricky Gervais va reprendre son rôle de David Brent pour faire un cameo dans la version US de The Office. Sa participation sera donc très brève.

* No Ordinary Family va accueillir Eric Balfour (Haven, 24, Six Feet Under) pour jouer l’un de ses vilains de la semaine. Il interprétera le rôle de Marcus Winnick, un condamné à mort qui sera présent pour deux épisodes.

* Il y a peu, Illeana Douglas a été annoncée dans le rôle de Carol, la sœur de Lily (Kelly Rutherford) dans Gossip Girl. Un problème d’agenda fait qu’elle doit être remplacée et c’est Sheila Kelley (Lost) qui prend ainsi sa place.

* Modern Family va nous présenter au frère de Jay (Ed O’Neill). Ce dernier se nomme Tommy et sera joué par Jonathan Banks (Un Flic dans la Mafia, Breaking Bad). Diffusion prévue fin février ou début mars, bientôt quoi.

* En avril, les ados de 90210 vont fête le spring break à Mexico. Pour l’occasion, le groupe Ozomanti viendra jouer son dernier single, « La Meta ».