* Connie Nielsen (Law & Order: Special Victims Unit) décroche son premier rôle de régulière sur le petit écran face à Kelsey Grammer dans la série Boss pour Starz. Cette série va mettre en scène Grammer dans la peau de Kane, le maire de Chicago qui se voit diagnostiqué d’une maladie mentale dégénérative dont lui seul et son médecin sont au courant. Nielsen sera Meredith, sa femme qui est une professionnelle pour gérer la presse et qui sait s’adapter aux mauvaises situations.

* Judd Hirsh (Numb3rs, Taxi) décroche un rôle clé dans la nouvelle saison de Damages. Il sera l’ancien mentor de Patty (Glenn Close), celui qui lui donna son premier job après ses études. Aujourd’hui, il a cependant une vie bien différente, étant devenu alcoolique.

* Daniel Zacapa (Resurrection Blvd.) vient compléter la distribution de The River, un pilote de drama ABC dont l’histoire se centre sur Lincoln Cole (Joe Anderson) qui va abandonner ses études médicales pour partir à la recherche de son père, Emmet Cole (Greenwood), un célèbre explorateur/animateur TV qui a disparu en Amazonie. Accompagné par une petite équipe tv, ils s’aventurent sur l’Amazone. Zacapa sera Emilio Valenzuela, le mécanicien qui a travaillé pour l’expédition d’Emmet et qui joint celle de Lincoln pour l’aider dans ses recherches.

* S. Epatha Merkerson (Law & Order) revient sur le petit écran en passant par le pilote du drama médical fantastique développé par Susannah Grant pour CBS (et qui n’a pas de titre pour le moment). C’est l’histoire de Michael (Patrick Wilson), un chirurgien très compétitif dont la vie sera bouleversée irrémédiablement quand son ex-femme (Jennifer Ehle) va mourir et va revenir de l’au-delà. Merkerson jouera l’assistante administrative de Michael, décrite comme quelqu’un qui ne rigole pas avec son travail.

* Natasha Leggero (Ugly Americans, Reno 911!) a été castée dans le pilote de Free Agents qui parle de deux responsables des relations publiques, Alex (Hank Azaria) et Helen (Kathryn Hahn), qui sortent de relations et qui vont tenter d’avoir une relation ensemble. Alex est récemment divorcé, tandis qu’Helen vient de perdre son fiancé. Leggero sera Emma, une assistante qui a une opinion sur tout.

* Actuellement dans Off The Map, Jason George pourra bientôt être vu dans Castle puisqu’il va jouer un entrepreneur qui va croiser la route de Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic) quand ceux-ci vont se rendre à Los Angeles pour visiter le tournage de Heat Wave.

* Kristy Swanson (Early Edition) sera guest star dans un épisode de la prochaine saison de Psych. Elle va jouer Marlowe Viccellio, une femme mystérieuse qui attire l’attention de Lassiter (Timothy Omundson). Shawn (James Roday) et Gus (Dulé Hill) vont la suspecter d’être une sorte de vampire quand la police retrouve un corps entièrement vidé de son sang.