* Après avoir été remplacé dans le pilote de Playboy, Jeff Hephner (Hellcats, Mercy – photo) trouve un rôle dans une autre série, sur Starz cette fois, puisqu’il rejoint Kelsey Grammer et Connie Nielsen dans Boss. Cette série va mettre en scène Grammer dans la peau de Kane, le maire de Chicago qui se voit diagnostiqué d’une maladie mentale dégénérative dont lui seul et son médecin sont au courant. Hephner sera le trésorier de l’État, un jeune homme ambitieux qui est sur le point de devenir un joueur majeur sur la scène politique de Chicago.

* La saison 2 de The Big C va accueillir Alan Alda (Mash, The West Wing) et Hugh Dancy (Elizabeth I). Alda sera un oncologiste que Cathy (Laura Linney) va consulter après l’échec de son premier traitement. Pour ce qui est de Hugh Dancy, son rôle n’est pas encore précisé, mais il est engagé en tant que récurrent.

* Michael Gladis (Mad Men) va êter guest star dans Leverage. Il sera Reed Rockwall, un expert des relations publiques en cas de crise qui protège ses clients en s’efforçant de détruire leurs ennemis. L’un d’entre eux se tournera alors avec Nate (Timothy Hutton).

* Rochelle Aytes (The Forgotten, Detroit 1-8-7) rejoint la distribution du pilote de Work It, pour ABC. L’histoire se centre sur  Lee (Ben Koldyke) et Angel (Amaury Nolasco), deux vendeurs de voitures sans travail qui réalisent qu’ils vivent dans un monde de femmes, alors ils décident de s’habiller en femmes pour obtenir un travail de représentants pharmaceutiques. Aytes sera Vanessa, la boss de Lee et Angel.

* Dans Private Practice, Charlotte (KaDee Strickland) est sur le point de rencontrer ses beaux-parents. John Rothman (Law & Order) et Christine Rose (Heroes) seront donc les Freedman, les parents de Cooper (Paul Adelstein).

* Shohreh Aghdashloo (24, House of Saddam) sera guest star dans le season finale de House. Son rôle n’est pas encore précisé.