Casting : Breaking In, Two and a Half Men, Fairly Legal, Untitled USA Network Comedy, Ringer, Shameless, Glee

* Après avoir été sauvée de justesse de l’annulation définitive, Breaking In va subir quelques remaniements. Le principal est l’ajout de Megan Mullally (Will & Grace, Children’s Hospital – photo) dans un rôle régulier. Elle sera la nouvelle boss de Contra Security. Il n’y a pas de précision sur l’impact que cela aura sur le reste de la distribution, à commencer par la place de Christian Slater.

* Gary Busey va apparaitre dans Two and a Half Men et jouera son propre rôle. Il sera un patient dans un institut psychiatrique et partagera une chambre avec Alan (Jon Cryer) après que celui-ci ait sombré dans un état des plus instables suite au décès de son frère. Diffusion le 14 novembre sur CBS.

* Barry Shabaka Henley (Robbery Homicide Division, FlashForward) sera guest star dans la seconde saison de Fairly Legal. Il sera l’agent Donovan du FBI. Il n’y a pas plus de précisions sur son implication dans l’histoire.

* Il y a peu, USA Network annonçait ses premières commandes dans le milieu de la comédie. Le premier pilote à prendre forme n’a pas encore de titre, mais aura Nathan Lane dans le premier rôle et il sera appuyé par Cheyenne Jackson (30 Rock) et Ken Jenkins (Scrubs). Cette comédie au format single-camera tourne autour d’un acteur qui rêve d’une carrière à Broadway (Lane), mais qui est forcé de mettre ça en pause afin de retourner dans son Texas natal quand son père (Jenkins) tombe vraiment malade. Jackson sera Tim, un docteur qui deviendra ami avec le personnage de Lane.

* Gregory Harrison (One Tree Hill, Logan’s Run) rejoint Ringer dans le rôle récurrent de Tim Arbogast, le père de Gemma (Tara Summers). Il fera sa première apparition dans l’épisode 13.

* Jenna Elfman (Dharma & Greg, Accidentally on Purpose) sera guest star dans le dernier épisode de la seconde saison de Shameless (version US, bien entendu). Elle sera Jill, dont le dangereux passé créera une certaine gène dans le présent, mais il n’est pas précisé pour qui.

* John Schneider (Smallville, The Dukes of Hazard) rejoint Glee pour jouer le père de Sam Evans (Chord Overstreet). Il ne doit apparaitre que dans un seul épisode pour le moment.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link