* Devenu un spécialiste des caméos, le boxeur Mike Tyson (photo) va apparaître dans le season finale de Breaking In. Il tiendra son propre rôle et sera un nouveau client de Contra Security. L’équipe enquêtera dans cet épisode sur un cyber bully et doit alors infiltrer un lycée façon 21 Jump Street.

* Wilfred, la nouvelle comédie de FX, semble destinée à accueillir une flopée de guest stars. La dernière annoncée est Jane Kaczmarek (Malcolm in the Middle, Raising The Bar) qui va jouer une femme impliquée dans un accident de voiture avec Ryan (Elijah Wood).

* American Horror Story, le pilote de la nouvelle comédie FX de Ryan Murphy, recrute Jessica Lange (Tootsie). Elle sera la voisine de Ben Harmon, un thérapeute sensible, et de sa femme Vivien (Connie Britton). Pour le moment, le pitch de la série reste secret.

* Odeb Fehr va faire son retour dans la seconde saison de Covert Affairs. Il va ainsi reprendre son rôle d’Eyal Lavin, un agent du Mossad qui était venu en aide à Annie (Piper Perabo) lors d’une mission à Zurich. Il sera présent dans l’épisode 4 de la nouvelle saison dans lequel on pourra également croiser la française Héléna Soubeyrand qui sera Salma Devrient, une secrétaire travaillant à l’ambassade syrienne à Paris qu’Annie va tenter de recruter.

* Cynthia McWilliams (The Chicago Code, Prison Break ) rejoint la comédie CBS actuellement connue sous le nom the Untitled Sports Radio Show. Cette sitcom est inspirée par Colin Cowherd de chez ESPN et par son franc-parler dans son émission, The Herd with Colin Cowerd. L’histoire se centre sur Nick, l’animateur d’une émission sportive à la radio qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quand il est à l’antenne, il est adoré et a raison sur tout, mais quand il a terminé son émission, il redevient un gars comme tout le monde qui doit gérer les trois femmes de sa vie. McWilliams sera sa femme, Megan, qui est la mère de trois enfants, dont deux de son précédent mariage. Ancienne chef d’entreprise, elle a laissé sa carrière derrière elle pour s’occuper de ses enfants et cela commence à la travailler.

* Rachel Fox (Desperate Housewives) sera la plus jeune des filles de Vince (Michael Chiklis), dans le pilote de la comédie Vince Uncensored. Pour rappel, Chiklis joue ici Vince, un homme qui, après avoir vécu une expérience majeure dans son existence, décide d’être plus honnête dans sa vie, dans son travail, et avec sa famille.