* Emily VanCamp (photo) confirme qu’elle quitte Brother and Sisters. Elle apparaîtra tout de même dans deux épisodes en début de saison afin d’emmener son personnage vers la sortie.

* La saison 2 de Drop Dead Diva ne cesse d’allonger sa liste de guest stars. Cette fois, il s’agit de Gail O’Grady (NYPD Blue, American Dreams) qui jouera la mère d’une adolescente de 16 ans qui se fait poursuivre pour « cyber-bullying ».

* Blair Redford, ex-star des soaps Passions et des Feux De L’Amour, rejoint la distribution de la saison 3 de 90210 dans un rôle récurrent. Il sera Oscar, playboy charismatique et manipulateur qui apporte avec lui son paquet d’ennuis.

* Après Jordana Spiro, c’est au tour de Kyle Howard de perdre sa place dans un des nouveautés de la rentrée prochaine, ici Perfect Couples, à cause de son engagement avec My Boys. Il sera remplacé par Kyle Bornheimer (Worst Week, Romantically Challenged) qui sera donc Dave, en couple avec Julia (Christine Woods). Ensemble ils forment le couple « normal’ des trois qui sont représentés dans cette nouvelle comédie NBC.