* Battlestar Galactica: Blood & Chrome, la nouvelle « potentielle » série dérivée de Battlestar Galactica vient de trouver son acteur principal, celui qui sera Bill Adama. Il s’agit de Luke Pasqualino (photo), connu pour son rôle de Freddie dans Skins. Ben Cotton (Hellcats, Stargate Atlantis, Caprica) jouera Coker, son officier supérieur à bord sur BSG. Pour rappel, ce backdoor pilote de 2 heures prendra place durant la 10ème année de la guerre contre les Cylons.

* Les réunions d’acteurs de The West Wing n’arrêtent pas dans In Plain Sight. Après Richard Schiff et Joshua Malina, c’est Bradley Whitford, libéré de The Good Guys, qui rejoint donc Mary McCormack dans la série USA Network. Il tiendra un rôle en guest star, celui d’un militaire de carrière qui est témoin dans un procès contre une compagnie militaire privée.

* Un nouveau crossover entre Private Practice et Grey’s Anatomy semble prendre forme puisque Kate Walsh (aka Addison) va revenir au Seattle Grace dans l’épisode qui sera diffusé le 31 mars sur ABC. Les raisons de son retour sont de nature spéculative à ce niveau.

* Toujours dans Grey’s Anatomy, Nancy Travis (The Bill Engvall Show, Becker, Almost Perfect) va jouer Allison, une patiente qui participe aux essais cliniques organisés par Derek (Patrick Dempsey) pour des malades atteints de la maladie d’Alzheimer.

* Et dans Private Practice maintenant, David Eigenberg (Sex a The City, Justified) va être guest star, endossant le rôle du mari d’une patiente d’Addison (Kate Walsh) qui a une requête des plus inhabituelle.

* Will Ferrell rejoint The Office pour plusieurs épisodes en fin de saison. Il sera là pour aider à la transition après le départ de Steve Carrell. Il jouera un responsable de filiale travaillant pour la direction de Dunder Mifflin qui est décrit comme possédant un caractère similaire à celui de Michael.

* Les jeunes de 90210 quitte West Beverly High pour aller à l’université la saison prochaine et les responsables de la série en profite pour alléger le casting en ne renouvelant pas les contrats de Lori Loughlin (aka Debbie Wilson) et de Ryan Eggold (aka Ryan Matthews). Il n’y aura donc plus de personnages d’adulte à plein temps.

* Sean « P. Diddy » Combs va de nouveau faire l’acteur, et ce, dans Hawaii Five-0. Il sera un détective de la police de New York nommé Reggie Williams qui descend à Honolulu pour chasser les hommes responsables de la mort de sa famille. Diffusion cet été sur CBS.

* Sonya Salomaa (Durham County) sera un ange dans Supernatural. Présentée comme possiblement récurrente, elle jouera Rachel, annoncée comme une sidekick de Castiel (Misha Collins), et ce, dans l’épisode 19 de la saison, et donc, peut-être plus.

* Betsy Brandt (Breaking Bad) va apparaître dans l’épisode de No Ordinary Family qui sera diffusé le 8 février sur ABC. Elle interprétera une collègue de Stephanie (Julie Benz) qui sera la victime d’un crime. Pour rappel, Tricia Helfer est annoncée en vilain pour cet épisode.

* Hound Dogs, la comédie TBS fait le plein avec Tom Verica (American Dreams, The Nine), Lolita Davidovich (ZOS, The L Word, The Agency), et Laura Bell Bundy (The Guiding Light, How I Met Your Mother). Verica sera le manager d’une équipe de baseball d’une ligue mineure qui est accro au jeu et qui essaie d’effacer son passé. Davidovich sera la propriétaire de l’équipe, tandis que Bundy jouera une barmaid qui veut devenir chanteuse.

* Wayne Knight (Seinfeld, 3rd Rock from the Sun) sera le troisième divorcé de Ex Men, pilote pour TV Land. Il rejoint ainsi David Alan Basche et Donald Faison qui vivent dans un immeuble dont la propriétaire est une avocate spécialisée dans les divorces jouée par Kristen Johnston, ex-collègue de Knight sur 3rd Rock.