* Burn Notice revient le 23 juin et USA Network fait un peu de promotion en annonçant des guest stars. Tout d’abord, le chanteur/acteur Gavin Rossdale (photo) sera Armand, un homme puissant qui n’est pas du bon côté de la barrière (légalement parlant). Fiona (Gabrielle Anwar) se tournera vers lui quand elle aura besoin d’aide, mais il n’acceptera de lui prêter assistance que si elle l’aide dans un gros braquage. Ensuite, David Dayan Fisher (Trent Kord dans NCIS) apparaitra dans un épisode pour jouer un mercenaire ambitieux et peu scrupuleux. Tous les deux seront présents dans l’épisode 8 de la nouvelle saison.

* Toujours sur USA Network, mais dans une nouveauté cette fois. Andrea Anders (Better of Ted, Mr. Sunshine) va apparaitre dans plusieurs épisodes de Necessary Roughness, une série sur Dani Santino (Callie Thorne), une psychiatre qui se met à exercer pour des stars pour relancer sa carrière. Anders sera Laura, la responsable des relations publiques de l’équipe de football pour laquelle Dani travaille. Elle apparaitra dans au moins 3 épisodes.

* Cloris Leachman a une promotion dans Raising Hope puisqu’elle devient régulière dans la seconde saison. Jusque là, elle était créditée en tant que Special Guest Star pour son rôle de Maw Maw, la grand-mère qui n’a plus toute sa tête.

* The Firm, une série de la mi-saison pour NBC, commence à prendre forme puisque Josh Lucas (qui n’a pas fait de télévision depuis plus de 10 ans) est en fin de négociations pour prendre le premier rôle. L’histoire débutera 10 ans après la fin du livre de John Grisham (adapté au cinéma avec Tom Cruise dans le premier rôle).