Casting: Californication, Brothers & Sisters, In Treatment

* Après un passage dans FlashForward, Michael Ealy (photo) rejoint la saison 4 de Californication. L’acteur participera à un arc sur 5 épisodes dans le rôle d’un nouvel intérêt romantique de Karen (Natascha McElhone).

* La saison 3 d’In Treatment prend forme avec l’ajout de Dane DeHaan, acteur relativement débutant qui rejoint Irrfan Khan et Debra Winger sur la liste des patients de la saison de Paul (Gabriel Byrne). Il est d’ailleurs confirmer que Dianne Wiest ne sera pas de retour. Le tournage devrait débuté d’ici peu avec Anya Epstein et Dan Futterman en showrunners.

* Le casting de Brothers & Sisters va subir quelques changements la saison prochaine. Les derniers en date concernent Gilles Marini et Luke Grimes. Le premier devient régulier dans son rôle de Luc, le french lover de Sarah (Rachel Griffiths), tandis que le second, en tant que Ryan le demi-frère, ne devrait pas être de retour, tout simplement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link