* Rob Lowe (Brothers & Sisters – photo) rejoint la distribution de la saison 4 de Californication. Il sera Eddie Nero une star de cinéma charismatique qui sera en négociation pour jouer le rôle d’Hank dans l’adaptation cinématographique de son livre.

* Dylan Bruno (Numb3rs) sera présent dans les deux derniers épisodes de la saison de NCIS. Il tient le rôle du Lt. Jason Paul Dean, un mercenaire freelance qui est lié à l’organisation du Colonel Merton Bell (Robert Patrick). Pour le final, Muse Watson reprendra d’ailleurs une fois de plus son rôle de Mike Franks, le mentor de Gibbs (Mark Harmon) qui est également impliqué dans l’affaire liée à Bell.

* Tia Carrere (Relic Hunter) et Lindsay Wagner (Bionic Woman) rejoignent la liste des guest stars de la saison 2 de Warehouse 13. Carrere remplace Gina Torres, précédemment annoncée dans le rôle de l’agent Katie Logan, une ex de Pete (Eddie McClintock) qu’il retrouvera durant une enquête. Wagner jouera le Dr. Vanessa Calder, membre de l’organisation qui chapeaute le Warehouse 13 qui s’occupera de l’équipe.

* Jamie Kennedy (Ghost Whisperer) apparaîtra en guest star dans un épisode de la saison 4 d’Eureka. il tiendra le rôle du Dr. Ramsey dans l’épisode « The Story of O2 » qui est réalisé par Colin Ferguson aka Shérif Jack Carter. L’histoire se centrera sur une création du Dr. Ramsey qui consiste à générer une atmosphère faite d’oxygène pour la colonisation de la planète Mars. Bien entendu, cela va dégénérer, mais le Shérif n’est pas en ville, il est parti rendre visite à sa fille (Jordan Hinson), à Harvard.

* La saison 2 de Royal Pains accueille Marcia Gay Harden (Damages) dans un rôle de guest stars sur plusieurs épisodes. Elle sera Dr. Elizabeth Blair, chirurgienne et même de l’administration du l’hôpital Hamptons Heritage. Elle est une adversaire devenue mentor pour Jill (Jill Flint).

* Merrin Dungey (Alias, Better Off Ted) devient récurrente dans la seconde saison de Hung. Elle jouera Liz, une cliente de Ray (Thomas Jane) et femme d’affaire à succès.