* Claire Forlani (CSI: NY) et Peter Mooney (ZOS, Falcon Beach) rejoignent la distribution de Camelot pour Starz. Mooney sera Kay, frère et bras droit d’Arthur (Jamie Campbell Bower), tandis que Forlani sera sa mère, la Reine Igraine.

* Elijah Wood (The Lord of the Rings – photo) décroche son premier rôle à la tête d’une série us. Il sera en effet dans le pilote de Wilfred, remake de la série Australienne du même nom que la chaine FX est en train de développer. L’histoire d’un gars (Wood), d’une fille, et d’un chien nommé Wilfred que le gars perçoit comme un être humain, et il est le seul.

* Nestor Carbonell (Lost) devient guest pour plusieurs épisodes dans Psych. L’acteur sera Declan Rand, un profiler qui devient rival de Shawn (James Roday).

* Les sœurs Kardashian, Kim, Kourtney et Khloe, stars de téléréalité et autres peopleries aux USA, apparaîtront dans le premier épisode de la saison 3 de 90210, jouant leurs propres rôles.

* Il était question de négociations, désormais, c’est officiel : Mitch Pileggi participera à plusieurs épisodes de la saison 6 de Supernatural, reprenant son rôle du grand-père de Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Eckles).