Casting : Caroline Dhavernas dans Over/Under, Gilles Marini dans Switched at Birth ; Powers, Suits, Prime Suspect, The Protector, Curb Your Enthusiasm

16 Juin 2011 à 10:56

* Après l’annulation de Off The Map la saison dernière, Caroline Dhavernas (Wonderfalls – photo) se tourne vers USA Network. Elle rejoint le pilote de Over/Under dont l’histoire se centre sur Paul (Pasquale), un trader qui a un gros problème de jeu qui perd son travail et s’installe à Brooklyn où il va trouver un partenaire inattendu, un entrepreneur raté et futur père nommé Marino (Anthony Carrigan). Ensemble, ils lancent leur business en tant que bookmakers. Dhavernas sera la femme de Paul, une photographe professionnelle spécialisée dans les portraits nus.

* Le casting des seconds rôles se poursuit pour Powers puisque la jeune Bailee Madison (Wizards of Waverly Place) vient de décrocher le rôle de Calista, la fille d’un homme possédant des super-pouvoirs. Pour rappel, cette adaptation du comic book de Brian Michael Bendis se place dans un univers où les super-héros sont monnaie courante. La série suivra Walker et Pilgrim, deux détectives d’une division homicide dédiée aux personnes possédant des pouvoirs. Le personnage de Calista se liera avec Walker quand son père partira en cavale après la mort de sa femme.

* Gilles Marini (Brothers & Sisters) a été casté dans Switched at Birth pour jouer le rôle d’Angelo, le père biologique de Bay (Vanessa Marano), et ce, dans le dernier épisode de la saison.

* Abigail Spencer (Mad Men, Hawthorne) sera guest star dans un épisode de la nouvelle série judiciaire de USA Network, Suits (qui débute le 23 juin). Elle sera une avocate qui affrontera Harvey Specter (Gabriel Macht) lors d’un procès. Les deux se sont connus durant leurs études à Harvard.

* Annoncé il y a peu, le pilote CBS de la comédie de Rob Schneider va être retourné avec de nouveaux acteurs. Cheech Marin (Nash Bridges) a été casté pour jouer Fernando, le nouveau beau-père de Rob qui vient de se marier et qui abandonne sa vie de solitaire en gagnant une belle famille très soudée. Également confirmés, Eugenio Derbez sera l’oncle de la mariée et Lupe Ontiveros jouera sa grand-mère, tous les deux étaient dans le pilote original.

* Elizabeth Rodriguez (All My Children) rejoint la distribution de la nouvelle série NBC, Prime Suspect. Elle sera une détective de la police de New York dans ce remake de la série éponyme britannique.

* Patty Duke (It Takes Two, The Patty Duke Show) sera récurrente dans The Protector, la nouvelle série policière de Lifetime, à partir de l’épisode 7. Elle jouera la mère de Gloria Sheppard (Ally Walker).

* Lauren Bowles (True Blood) et son mari, Patrick Fischler (Southland, Lost), vont venir ennuyer Larry David le temps de l’épisode 2 de la saison 8 de Curb Your Enthusiasm.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link