Casting : Castle, Desperate Housewives, Little Brother

28 Nov 2011 à 9:35

* Justin Hartley (Smallville) et Hilarie Burton (White Collar, One Tree Hill – photo) vont former un couple à l’écran dans un épisode de Castle qui portera le titre « An Embarrassment of Bitches » et qui sera le 13ème de la saison, diffusé début 2012. Burton sera Kay Cappuccio, une star de Real TV à la Kim Kardashian, et Hartley jouera donc son petit-ami.

* A l’approche de sa conclusion en mai, Desperate Housewives prépare une série de retours d’anciens personnages dans la série. Les derniers annoncés sont Dana Delany (Katherine), Kyle MacLachlan (Orson) et Andrea Bowen (Julie). Il n’y a par contre aucun détail sur la durée et le moment de leurs participations.

* T.J. Miller (Carpoolers) décroche l’un des premiers rôles du pilote de Little Brother, une comédie développée par Mike Royce pour FOX. Cela se centre sur un homme qui découvre qu’il a un demi-frère (Miller) qu’il n’a donc jamais connu et qui se trouve être un ancien détenu.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link