Casting : Catherine Tate régulière dans The Office, un autre départ de Private Practice, des guest stars dans Suits, Dexter, True Blood et Political Animals

2 Juin 2012 à 10:14

* Depuis son introduction dans le dernier épisode de la saison 7, Catherine Tate (photo) a fait de multiples apparitions dans The Office, et ce n’est pas terminé pour elle dans la série. Elle vient en effet de d’être annoncée comme étant régulière dans la prochaine saison.

* Après Tim Daly qui a été mis à la porte de Private Practice entre deux saisons, voilà que Kate Walsh (Dr Addison Montgomery) pourrait le suivre. Cela n’est pas encore confirmé par ABC, mais si la série dépassait les 13 épisodes déjà commandés pour la prochaine saison, Kate Walsh ne serait plus de la partie. D’un autre côté, il est probable que le problème ne se pose pas si les audiences ne remontent pas.

* Tina Majorino s’est trouvée un nouveau travail sur HBO. Après Big Love, elle sera donc dans True Blood dans un rôle récurrent. Elle jouera un membre important de l’équipe au service de The Authority, le groupe de vampires aux commandes. Elle apparaitra à partir du troisième épisode.

* Guest star dans le pilote de Last Resort, Robert Patrick obtient une promotion et sera un membre d’équipage régulier. Pour rappel, cette série parle de l’équipage d’un sous-marin nucléaire qui est pourchassé par son propre pays et décide de s’installer sur une petite île où il fonde une nation indépendante.

* La saison 7 de Dexter va apparemment nous faire visiter un strip club de Miami puisque l’actrice suédoise Katia Winter a été recrutée pour être récurrente dans le rôle d’une stripteaseuse russe.

* Diane Neal (Law & Order : SVU) n’en a pas fini de jouer les avocates. Cette fois, elle le fera cet été dans le sixième épisode de la saison 2 de Suits, incarnant Allison Holt, une avocate qui déterre un vieux secret qui pourrait mettre à mal la relation entre Harvey (Gabriel Macht) et Donna (Sarah Rafferty).

* Comme si la distribution de Political Animals n’était pas déjà impressionnante, on apprend que Vanessa Redgrave sera guest star dans un épisode de la mini-série estivale d’USA Network. Pour rappel, l’histoire tourne autour d’Elaine Barrish (Sigourney Weaver), une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Redgrave sera Diane Nash, une lesbienne membre de la Cour Suprême de Justice et amie d’Elaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link