Casting : Chicago Fire, Midnight Sun, Untitled CK/Feresten Pilot, Americana, Penoza, Untitled Falcone/Dorf Pilot, Scruples, Devious Maids, 1600 Penn, Arrow, Beauty And The Beast (ABC & The CW), Untitled Emmerich/Kloser Pilot, Untitled Hilary Winston Pilot, Animal Kingdom, The Carrie Diaries, First Cut, American Horror Story, Single Back Female

3 Mar 2012 à 11:35

* Maintenant que House est officiellement annulée, Jesse Spencer (photo) se trouve du travail pour la saison prochaine. Il prend ainsi l’un des premiers rôles du pilote NBC de Chicago Fire, une série sur les hommes et les femmes travaillant en tant que pompiers à Chicago. Il interprétera Matthew Casey, pompier à la Firehouse 55 qui est décrit comme un leader naturel parfaitement dans son élément quand il est sur le terrain, mais dont la vie personnelle est chaotique suite à la récente séparation avec sa femme. Également annoncé, le relatif débutant Charlie Barnett qui sera un pompier fraichement sorti de de l’académie.

* Julia Stiles (Dexter) décroche le premier rôle de Midnight Sun, un pilote de thriller pour NBC. L’histoire se centre sur Leah Kafka (Stiles), agent du FBI spécialisé dans les sectes. Elle enquête sur la disparition de Midnight Sun, un groupe de personnes qui vivaient dans une commune en Alaska et cela la conduit à une conspiration. Également annoncés sont Connor O’Farrell (The Pacific) dans le rôle du chef de la police Garth Harring ; Emma Bell (The Walking Dead) dans celui de sa fille Rory ; et Daniella Pineda dans celui de la réceptionniste du commissariat.

* Après Josh Hopkins, c’est au tour d’un autre acteur de Cougar Town de se retrouver dans un pilote. Dan Byrd signe ainsi pour endosser le premier rôle dans le pilote encore sans titre de la comédie multi-camera écrite par Louis C.K. et Spike Feresten. L’histoire tourne autour de jeunes personnes qui cherchent à réaliser leurs rêves créatifs en cette période économique difficile. Byrd sera Fred, un monteur de films qui est intelligent, mais fauché, et qui ne supporte pas la stupidité.

* Luke Goss (Hellboy II) sera dans le pilote de Penoza, l’adaptation pour ABC d’une série venant des Pays-Bas qui parle de Martha, la veuve d’un criminel qui se voit forcée de prendre la place de ce dernier dans la monde du crime organisé pour préserver la sécurité de sa famille. Goss incarnera le garde du corps du père mafieux de Martha qui est à présent chargé de la protéger elle et ses enfants.

* Judd Hirsch (Taxi, Numb3rs) sera le père de Ben Falcone dans le pilote de la comédie multi-camera développée par Falcone et Larry Dorf pour CBS. L’histoire tourne autour de David (Falcone), un célibataire de 37 ans qui a tout perdu durant la récente crise immobilière et qui se retrouve à devoir vivre chez ses parents.

* Annabeth Gish (The X-Files, Brotherhood – photo) rejoint Anthony LaPaglia sur le pilote d’Americana, un soap dans l’industrie de la mode pour ABC. L’histoire se centre sur l’iconique designer Robert Soulter (LaPaglia), patriarche d’une large famille professionnelle qui vient de s’étendre avec l’arrivée d’Alice Clarke (Ashley Greene), une jeune designeuse qui chamboule toute la marque. Gish sera la mère d’Alice.

* ABC n’a peut-être pas encore officialisée l’annulation de Pan Am, mais elle offre un nouveau rôle à Karine Vanasse dans le pilote de Scruples, une nouvelle adaptation du roman de Judith Krantz (connu sous le titre « Scrupules » en France) qui a déjà donné le jour à une mini-série en 1980, avec Lindsay Wagner dans le premier rôle. Bob Brush et Mel Harris ont écrit le scénario de Scruples  qui tourne autour de Billy Winthrop, une jeune et riche designeuse de mode qui vit dans un monde de sexe, de revanche et de scandale. Vanasse sera Valentine, une française qui arrive à New York et qui veut elle aussi devenir designeuse.

* Edy Ganem (Entourage) sera la fille de Judy Reyes dans le pilote ABC de Devious Maids, le projet de Marc Cherry au sujet de 4 ambitieuses femmes de ménage (Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, Judy Reyes) qui travaillent pour la haute société de Beverly Hills.

* Andre Holland (Friends With Benefits) rejoint le pilote de 1600 Penn. Présentée comme une comédie centrée sur une famille dysfonctionnelle, 1600 Penn parle de Skip, le fils ainé et incontrôlable (Josh Gad) de la famille présidentielle qui revient chez lui où il est devenu la personne la plus fiable, mais aussi celle qui aide à maintenir les relations. Holland sera Marshall Malloy, un attaché de presse travaillant pour la Maison Blanche.

* Une fois son aventure sur The River terminée, Paul Blackthorne rejoindra le pilote d‘Arrow, la nouvelle série The CW sur les aventures du super-héros DC Green Arrow/Oliver Queen (joué par Stephen Amell). Il endossera le rôle du Det. Quentin Lance, le père de Laurel (Katie Cassidy) qui croit que la justice ne peut se faire qu’en suivant la loi et l’ordre. Il est ainsi en charge de mettre Green Arrow derrière les barreaux. Également annoncé dans ce pilote (en guest star), Jamey Sheridan (Homeland, Law & Order: CI) sera Robert Queen, le père d’Oliver.

* L’irlandaise Ruth Bradley (Primeval, Love/hate – photo) sera la Belle de la version ABC de Beauty And The Beast. Ce pilote de fantasy qui revisite l’histoire du conte en se centrant sur Grace (Bradley), une princesse qui se découvre une étrange connexion avec une mystérieuse bête, Shiro (Darius Campbell), un garde du corps mercenaire.

* Monique Gabriela Curnen (Lie To Me, The Unusuals, CSI) a été engagée dans le pilote ABC développé par Roland Emmerich et Harold Kloser. L’histoire se centre sur Carter (Max Thieriot), un jeune étudiant en astrophysique qui découvre que son destin n’est pas dans la science, mais de détruire les forces de l’Enfer. Curnen sera Tracy Meyers, agent du FBI qui prend son travail très au sérieux.

* Sarah Wright (Parks & Recreation) a décroché le premier rôle du pilote single camera encore sans titre de Hilary Winston pour NBC dans lequel Mena Suvari et Kyle Howard jouent. L’histoire tourne autour d’Agnes (Wright) une jeune femme timide qui, après s’être fait larguer, demande de l’aide à ses collègues pour se venger.

* L’actrice irlandaise Amy Huberman (Threesome) donnera la réplique à Justin Kirk dans Animal Kingdom, pilote de comédie single camera NBC dans laquelle le vétérinaire George Coleman (Kirk) adore les animaux, mais déteste leurs propriétaires. Huberman incarnera alors Dorothy, l’ex-petite amie de George qui s’est fiancé à quelqu’un d’autre et qui dirige l’hôpital pour les animaux.

* Le premier rôle masculin du pilote Carrie Diaries pour The CW sera tenu par Austin Butler (Switched at Birth, The Bling Ring). Le projet se centre sur la jeunesse de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb) dans les années 80. Butler jouera Sebastian Kydd dont la présence dans l’école de Carrie va quelque peu secouer les choses.

* Justin Hartley (Smallville – photo) et Aja Naomi King (vu récemment dans l’épisode Wolf and Cub de Person of Interest) rejoignent le pilote médical First Cut pour The CW. La série se centre une jeune doctoresse qui est ravie de laisser son passé de nerd derrière elle pour découvrir qu’en fait, la vie à l’hôpital n’est pas bien différente du lycée. Les deux acteurs joueront deux internes en chirurgie.

* L’acteur australien Jay Ryan fera peut-être ses débuts sur le petit écran américain dans le pilote Beauty and The Beast de The CW. Ryan partagera l’affiche avec Kristin Kreuk qui incarne la Belle du titre dans ce projet qui se base sur la série du même nom des années 80. Il sera donc la Bête dans cette histoire, Vincent, qui a survécu a une expérience militaire qui a mal tourné et que Catherine (Kreuk), une enquêtrice à New York, retrouve après l’avoir recherché pendant des années suite au meurtre de sa mère.

*Après avoir officialisé le retour de Jessica Lange et Zachary Quinto dans les premiers rôles de cette seconde saison d’American Horror Story, trois autres acteurs de la précédente saison se sont ajoutés à la distribution. Ainsi, Evan Peters, Sarah Paulson et Lily Rabe seront aussi de la partie. Pour le moment, rien de bien précis encore sur leur rôles, si ce n’est qu’ils devraient tous incarner des personnages qui sont diamétralement opposés à ceux campés dans la première saison. Cette seconde saison se déroule dans un établissement psychiatrique de la Côte Est.

* Gabrielle Union (FlashForward, Life) a décroché le premier rôle du pilote Single Back Female de BET. Le show tourne autour de la vie professionnelle et privée du personnage incarnée par Union qui est la présentatrice d’un talk-show très populaire à Atlanta.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link