Casting : Chris Meloni quitte Law & Order: SVU ; Dexter, Sons of Anarchy, Psych, Weeds

25 Mai 2011 à 10:23

* Grosse surprise, puisqu’elle arrive une semaine après les upfronts : Chris Meloni (photo) ne reviendra pas dans Law & Order: SVU. L’acteur qui tient le rôle du détective Elliot Stabler depuis 12 saisons n’a pas obtenu ce qu’il voulait lors de sa dernière renégociation de contrat avec NBC et va donc laisser sa place. La chaine a alors annoncé qu’elle partait à la recherche d’un remplaçant. Pour ce qui est de Mariska Hargitay, elle n’a signé à plein temps que pour treize épisodes, apparaissant de manière moins prononcée dans les 9 derniers de la saison, devant ainsi permettre une transition moins brusque.

* Après Terriers, Rockmond Dunbar reste sur FX puisqu’il sera le nouveau shérif de Charming dans Sons of Anarchy. Son personnage se nomme Eli Roosevelt et est plutôt confiant de nature, annonçant directement à Jax (Charlie Hunnam) et Clay (Ron Perlman) que les choses ont bien changé pendant leurs 14 mois de prison. Il a signé en tant que récurrent.

* Le casting de la nouvelle saison de Dexter s’étoffe encore un peu plus avec l’arrivée d’Edward James Olmos (Battlestar Galactica, Miami Vice) dans la distribution. Il participera donc à l’arc principal, étant ainsi présent dans la majorité des épisodes dans le rôle d’un charismatique professeur en études religieuses.

* Psych va accueillir Danny Glover dans sa prochaine saison. Il jouera le manager d’une équipe de baseball appartenant à une ligue mineure. Il engagera Shawn (James Roday) pour enquêter sur la mort mystérieuse de l’entraineur de son équipe. Le champion de baseball Wade Boggs apparaitra également dans cet épisode, ainsi que Michael Trucco (Fairly Legal, Battlestar Galactica) qui sera un joueur et un suspect.

* Lindsay Sloane (Grosse Pointe, Sabrina) sera l’intérêt romantique d’Andy (Justin Kirk) dans la nouvelle saison de Weeds. Elle sera ainsi Maxeen, une artiste conceptuelle de New York qui va développer un certain intérêt pour le beau-frère de Nancy (Mary Louise Parker).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link