* Chris Vance (Prison Break, Mental, Burn Notice – photo) est officiellement le Jason Statham de la télévision. Il endossera ainsi le rôle de Frank Martin dit le transporteur dans le portage télévisuel des films The Transporter. Le tournage démarrera cet été entre le Canada et l’Europe. Les détails de l’histoire ne sont pas encore révélés, mais comme dans les films, Frank doit transporter quelque chose et ça tourne mal pour lui, devant ainsi distribuer les coups et faire des excès de vitesse au volant de son Audi.

* More As This Story Develops le pilote signé Aaron Sorkin qui est actuellement en développement pour HBO accueille officiellement Olivia Munn (Perfect Couples) et Alison Pill (In Treatment). Les deux actrices étaient jusque là en négociation et viennent donc de signer pour des rôles de réguliers sur le show. Ce drama tourne autour de l’animateur de Will McCallister, l’animateur d’un talk show politique qui sera joué par Jeff Daniels. Pill jouera Maggie, l’assistante de production, tandis Olivia Munn (Perfect Couples) endosserait le rôle d’une analyste financière travaillant sur la même chaine que McCallister.

* Joel Gretsch ( « V », The 4400) va être guest star dans un épisode d’In Plain Sight qui sera diffusé le 10 juillet sur USA Network. Il jouera le Major Lucas Provo, un avocat du JAG qui vient à Albuquerque pour aider Mary (Mary McCormack) et Marshall (Frederick Weller) avec leur dernier témoin, un vétéran avec de lourds secret.