Casting : Chuck, Hawaii Five-0, CSI:NY, Dumb Girls, The Playboy Club, Up All Night, Psych, The Good Wife

* Rebecca Romijn (Eastwick, Ugly Betty – photo) vient jouer à l’espionne dans la dernière saison de Chuck. Elle apparaitra dans le 6éme épisode, jouant Robyn Cunnings, une espionne froide et calculatrice qui est connue pour ses méthodes d’interrogatoires barbares. Elle sera une source de problèmes pour Chuck (Zachary Levi), puisqu’elle appartient à un groupe d’agents rebelles de la CIA qui comptent piéger Chuck pour un crime qu’il n’a pas commis.

* Robert Englund (V, Freddy’s Nightmares) sera guest star dans un épisode de Hawaii Five-0. Pour une fois, il sort de son registre horrifique pour jouer un vétéran devenu sans-abri qui est suspect dans une affaire de meurtre.

* Après l’arrêt de Rescue Me, la jeune Olivia Crocicchia poursuit sa carrière sur le petit écran en participant à un épisode de CSI:NY. Elle sera Kate, une adolescente qui participe à une fête où une autre des invités est retrouvée morte. Elle est rapidement suspectée du crime.

* MTV révèle la distribution du pilote de sa nouvelle comédie, Dumb Girls. L’histoire se centre sur un groupe de jeunes dans la vingtaine qui sont doués dans leurs vies en général, mais stupides quand il s’agit d’amour. Christine Evangelista (The Kill Point), Xosha Roquemore (Rescue Me), Josh Kelly (One Live To Live) et le relatif débutant Nico Evers Swindell décrochent ainsi les premiers rôles.

* The Playboy Club recrute des chanteurs pour personnifier des stars des ’60s qui viennent jouer dans le fameux club. Cette fois, c’est au tour de Ray Charles de faire une apparition et il sera joué par Javier Colon qui interprétera la chanson « Let the Good Times Roll » dans le sixième épisode.

* Blythe Danner (Huff, Will & Grace) endossera le rôle de la mère de Reagan (Christina Applegate) dans la nouvelle comédie Up All Night (lire la critique du pilote). Elle pourrait devenir récurrente.

* Carrie Preston (True Blood) va faire son retour dans The Good Wife. Elle est apparue dans la première saison dans le rôle de l’avocate Elsbeth Tascioni que l’on reverra ainsi dans le septième épisode de la nouvelle saison, et qui pourrait également revenir peu après.

* Psych va offrir un petit épisode à Lassiter (Timothy Omundson) quand celui-ci déménagera et s’installera dans un appartement qui est en apparence hanté. Il aura pour nouveaux voisins Lou Gossett Jr. (Stargate SG-1) et Sara Rue (Less Than Perfect, Eastwick). Gossett sera Lloyd, le manager de l’immeuble, tandis que Rue jouera l’infirmère Amy Alleris qui est étrangement trop amicale.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link