* Recasting dans le nouveau drama de David E. Kelley, Harry’s Law, car comme cela avait été annoncé peu après l’annonce de la commande de la série, Ben Chaplin a quitté la série. C’est Nate Corddry (United States of Tara, Studio 60 on the Sunset Strip – photo) qui prend alors la relève. Le personnage a été repensé entièrement et se trouve être désormais le fils d’Harriet (Kathy Bates).

* Shoshannah Stern (Jericho, Weeds) rejoint la distribution de la saison 3 de Lie To Me dans un rôle récurrent. Elle sera une étudiante recrutée par le Dr. Lightman (Tim Roth) pour l’aider dans la rédaction de son dernier livre.

* Nicole Richie va faire son retour dans Chuck, reprenant son rôle de Heather Chandler. Le personnage profitera d’un transfert de prisonniers pour s’échapper. Dans ce même épisode, Stone Cold Steve Austin fera lui aussi son comeback en tant que Hugo Panzer.

* Promotion pour Caterina Scorsone dans Private Practice. L’interprète du Dr. Amelia Shepherd devient régulière dans la prochaine saison de la série.

* Annoncée il y a peu et désormais officialisée, Paula Patton sera la nouvelle assistante du procureur dans la prochaine saison de Law & Order: SVU.