Casting : Chuck, The Vampire Diaries, How I Met Your Mother, Nurse Jackie, Ringer, Smash, Gateway

* Tim DeKay (White Collar – Photo) va temporairement laisser son badge du FBI de côté et prendre celui de la CIA. Il rejoint ainsi Chuck dans le 8ème épisode de la saison pour jouer Kieran Ryker, l’agent de la CIA auquel répondait Sarah (Yvonne Strahovski) par le passé. Il reviendra dans sa vie pour l’aider à confronter les choix qu’elle a fait.

* Rosie Perez (Lipstick Jungle) sera guest star dans un épisode de la quatrième saison de Nurse Jackie. Elle jouera Jules, une patiente avec une maladie peu commune.

* Smash, la nouvelle série musicale de NBC qui nous entrainera à la mi-saison dans les coulisses d’un show de Broadway sur Marilyn Monroe, recevra comme invités Bernadette Peters – réelle star de Broadway – et le chanteur/acteur Nick Jonas. Peters sera Leigh Conroy, la mère d’Ivy (Megan Hilty), tandis que Jonas jouera Lyle West, une star de sitcom qui débuta sa carrière sur les planches quand il avait 10 ans.

* Ringer accueille une autre actrice qui s’est fait connaitre par Buffy, The Vampire Slayer, puisque Amber Benson apparaitra dans le 10ème épisode de la saison dans le rôle de Mary Curtis, une indic de l’agent Machado (Nestor Carbonell).

* Chris Elliott, Wayne Brady, Frances Conroy et Bill Fagerbakke feront leur retour dans How I Met Your Mother cette saison. Elliott joue Mickey, le père de Lily (Alyson Hannigan), tandis que Conroy et Brady sont respectivement la mère et le frère de Barney (Neil Patrick Harris) et Fagerbakke est le père décédé de Marshall (Jason Segel). Cela sera dans l’épisode qui est programmé le 24 octobre sur CBS.

* Dans The Vampire Diaries, la famille de Klaus (Joseph Morgan) et compagnie s’agrandit avec l’arrivée prochaine de la mère, Esther. Celle-ci sera interprétée par Alice Evans (Lost) et elle fera sa première apparition dans l’épisode 8 de la saison, dans un flashback.

* Keith Carradine (Dexter) vient de décrocher l’un des premiers rôles de Gateway, un pilote pour TNT. L’histoire se déroule dans les années 1880, à Gateway, petite ville du Colorado, où trois frères décident de prendre en charge la ville après le meurtre de leur père shérif. Ils doivent affronter un baron du bétail corrompu qui est déterminé à prendre les commandes de la ville. Carradine sera Frank Saar, un cowboy fatigué qui sera une figure paternelle de remplacement pour les trois frères, dont l’un est joué par Cam Gigandet.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link