Casting : Chuck, Up All Night, 90210, Southland, 2 Broke Girls, House, Glee, Once Upon a Time, The Good Wife, Ringer, Cougar Town

* Angus MacFayden (Californication – photo) endossera le rôle du dernier ennemi de Chuck. Il jouera Nicholas Quinn, un ancien agent de la CIA qui, comme Chuck (Zachary Levi), a pris son indépendance. La différence étant que Quinn n’est pas avec les gentils.

* Molly Shannon (Kath & Kim) décroche un rôle potentiellement récurrent dans Up All Night. Elle sera Nancy, une mère célibataire qui travaille en tant que productrice associée sur le talk Show d’Ava (Maya Rudolph), et il se trouve qu’elle est plutôt incompétente.

* Entre deux saisons de The Glades, Michelle Hurd s’arrête par 90210. Elle approchera l’une des filles de la série avec une proposition interessante à la suite d’un fashion show. Sa première apparition dans la série sera en décembre sur The CW.

* L’un des gimmicks de Southland est de sans cesse remplacer le partenaire de Lydia Adams (Regina King). Il semble que ça ne va pas s’arrêter tout de suite puisque Dorian Missick (The Cape, Six Degrees) a été engagé pour prendre le poste dans la saison 4. Il fait sa première apparition dans le lancement de la saison le 17 janvier prochain sur TNT.

* Jennifer Coolidge (The Secret Life of the American Teenager, Joey) sera récurrente dans 2 Broke Girls. Elle interprétera le rôle de Sophie, une femme qui emménage dans l’immeuble où Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs) vivent, à Brooklyn.

* Melanie Lynskey (Two and a Half Men) s’arrêtera pour une consultation chez House dans un épisode diffusé début 2012 sur FOX. Elle ne sera pas pour autant une malade, mais l’épouse d’un convalescent.

* Jonathan Groff va faire son retour dans Glee à l’occasion de la 300ème chanson de la série. Il reprendra ainsi son rôle de Jesse St. James qui était leader de Vocal Adrenaline et qui devient le nouveau coach vocal du groupe.

* Richard Schiff (The West Wing) s’arrêtera à Storybrooke dans l’épisode 11 de Once Upon a Tme. Il sera le Roi Leopold de la Forêt Enchantée et il est également le père de Blanche Neige (Ginnifer Goodwin).

* Jennifer Carpenter (Dexter) sera guest star dans l’un des derniers épisodes de la première mi-saison de The Good Wife. Les détails sur son rôle n’ont pas encore été dévoilés.

* Andrea Roth (Rescue Me) devient récurrente dans Ringer. Elle jouera Catherine, l’ex-femme d’Andrew (Ioan Gruffudd) et la mère de Juliet (Zoey Deutch).

* Une grosse réunion Scrubs est organisée dans Cougar Town puisque Zach Braff et Robert Maschio retrouveront Sarah Chalke qui sera récurrente dans le rôle de la petite amie de Bobby (Brian Van Holt). De plus, Ken Jenkins et Sam Lloyd referont un passage au même moment, reprenant leurs rôles respectifs, celui du père de Jules (Courteney Cox) et celui de Ted Buckland (croisé à Hawaii).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link